13/06/2012 à 11:41
Me revoilà dans mes fleurs et plantes en tout genre mais toujours d'une manière très simple.
Ici il y en a pour tous les goûts, enfin normalement, du bokeh vivant au bokeh lisse, des couleurs chaudes, aux couleurs plus froides.
1 : pour une fois j'ai tenté le diable et ai utilisé l'outil correcteur pour gommer un petit bout de mousse qui depassé en bas à droite :*)
2 :
3 :
4 :
13/06/2012 à 11:54
La première est très bien.
les autres manque un peu d'une lumière plus… Tu vas rire, je trouve aps mes mot.
Bref, lumière un peu plate.
mais pour le reste, c'est très bien réalisé.
13/06/2012 à 13:57
D'accord avec Darth, la première est uassi ma préférée.
13/06/2012 à 15:54
j'aime bien la 1 et la deux
par contre je toruve que la 3 et 4 sont un peu vide, la fleur semble perdue dans l'immensité verte.
pour la 4 j'aurais fait sortir la tige dans un angle de la photo (peut-etre un peu trop prévisible mais tellement plus naturel !)
13/06/2012 à 17:44
Moi jaime bien la deuxième pour la forme que font les feuilles et la tige, ainsi que la dernière pour le coté épuré que j'affectionne.
Pour la lumière, je dirais aussi qu'il en manque un tout petit peu.
13/06/2012 à 20:39
Merci à vous 4
Alors l'impression de manque de lumière, ou lumière plate est peu être dus au fait que le ciel était couvert.
Pour la 4 il me semble de souvenir que je ne l'ai pas placé dans l'angle pour cause d’élément perturbateur qui aurait plus être visible, bon j'aurais pus recadrer c'est vrai.