27/12/2010 à 23:20
c'est dingue ce que l'on peut trouver comme conneries sur un tapis…il est temps de passer l'aspirateur… :D
ça m'a inspiré cette petite perle et cette fibre de tissu.
le tout sur une boite a chaussure noire… :P
la meme :
pour l'échelle :
et si je peux me permettre une suggestion aux macrophile :lol : , les fleurs c'est beau biensur mais pas très original…il y a tellement de possibiltés … ;)
28/12/2010 à 04:45
j'aime beaucoup la 1, belle mise en scène, belle composition
28/12/2010 à 06:43
Très sympa.
Cool la mise à l'échelle, je ne voyais la perle si petite.
28/12/2010 à 06:45
Belle mise en scène, bravo.
La 1 est la mieux je trouve ; seul bémol, la perle est un peu trop centrée et l'idéal aurait été que ta fibre de tissu arrive dans le coin inférieur droit de ta photo. :)
Bravo en tout cas pour ces essais.
28/12/2010 à 07:01
J'adore la première et c'est une super idée
il est certain que la macro peut concerner tous sujets, il faut juste avoir l'oeil en alerte pour repérer ce qui peut faire un sujet et avoir aussi la compétence pour le mettre en oeuvre (ce que je n'ai que très rarement voire pas encore)
28/12/2010 à 08:24
Bravo, belle idée !
La 1 est bien pensée, la lumière superbement bien gérée mais effectivement trop centrée et légèrement trop sombre, mais ça c'est peut-être mon écran.
Sur la 2 la compo est génial ;) dommage que la photo soit vraiment trop bouchée :/ du coup on a peu de chose a regarder.
En tous cas bravo pour l'idée et pour la netteté de tes photos à cette distance minuscule ;)
28/12/2010 à 10:28
un grand merci pour vos conseils, et pour le reste! c'est encourageant! ça aide :D
28/12/2010 à 14:23
jolie ,belle couleurs
bravo pour la 1ere
28/12/2010 à 23:49
[quote=cece1508]Belle mise en scène, bravo.
La 1 est la mieux je trouve ; seul bémol, la perle est un peu trop centrée et l'idéal aurait été que ta fibre de tissu arrive dans le coin inférieur droit de ta photo. :)
Bravo en tout cas pour ces essais.[/quote]
+1 !
Bravo ! :D