22/09/2012 à 13:51
Hier soir je ferme les volets (tard vers 1h, comme régulièrement) et comme tout les soirs en été, vois mes fenêtres qui sont infesté de bestiole nocturne, papillon, moucheron etc…, mais aussi souvent de cousin (grand model et petit model).
Hier soir plein de petit cousin… en couple, ben oui il semblerait que ce soit la saison des zamour pour eux, j'avais donc quelques couples et pas mal de voyeur sur ma fenêtre.
Je vous propose donc de jeter un œil par chez vous, de jouer à votre tour les voyeurs et de poster ici même vos photos.
Pour ma part si ils reviennent j'en ferais une aussi, normal, hier soir j’étais en rade de batterie.
22/09/2012 à 14:38
tu veux des photos de cousins uniquement ? même pas ma cousine ? !
22/09/2012 à 14:51
Qui dit topic communautaire, dit que ça va s'étaler dans le temps et donc couvrir toutes les saisons et donc ne pas se limiter aux cousins-cousines.
Voici une photo prise dans un parc en Italie au mois d'aout. Je courais après des libellules et des agrions (c'est à mon retour de vacances que j'ai su qu'il y avait une différence entre ces deux là, mercu pix communauty) et je suis tombé sur cette scène.
Ce qui est dommage, c'est que le petit couple soit à l'ombre. Et j'ai vu qu'ils pouvaient voler tous en faisant leurs affaires. Balaise les agrions !
22/09/2012 à 15:00
@risla si tu veux mettre ta cousine en pleine copulation là c'est pas la même rubrique ;)
@ptiloulou dans un premier temps oui je met l'accent sur les cousins qui sont actuellement ils sembleraient en pleine saison de reproduction, donc c'est eux que j'aimerais que l'ont mette en avant ici. Par la suite le topic pourra s’etendre bien sur, mais dans un premier temps disons que c'est le cousin qui est la star.
22/09/2012 à 15:24
ok, je laisse mes agrions quand même ?
22/09/2012 à 21:38
shoube a écrit :
@ptiloulou dans un premier temps oui je met l'accent sur les cousins qui sont actuellement ils sembleraient en pleine saison de reproduction, donc c'est eux que j'aimerais que l'ont mette en avant ici. Par la suite le topic pourra s’etendre bien sur, mais dans un premier temps disons que c'est le cousin qui est la star.
Ah mince, je me suis dit que ce sujet tombait super bien parce qu'il y avait beaucoup "d'activité(s)" dans la lavande de mon jardin aujourd'hui, mais pas de cousin… Tant pis, je marque ce sujet, et j'y reviendrai un peu plus tard :)