L'abeille accrochée au nectar, un monde de minutie, un monde du petit

23/08/2011 à 18:56

jeryfran

Elle s'accorche au Nectar des fleurs sans se soucier que les prédateurs puissent les photographier sans relache !

Il est parfois difficile pour le photographe de capter le bon instant de cette vie de colonie d'abeilles !
23/08/2011 à 21:11

lilidemon

Je crois que ta mise au point est sur la fleur sur la première photo cequi explique ton flou.
La deuxième, ça brille de partout, je ne vois pas vraiment.
Tu as recadré tes images ?
Essaie de ne pas trop centré tes sujets pour que cela fasse plus joli. Moi aussi j'avais du mal avec ce concept mais j'ai un photographe à la maison qui me tanne avec ça. ^^

Bonne continuation
23/08/2011 à 21:28

Kisscool

Pour la deuxième, j'ai l'impression d'un flou de bougé. Tu as travaillé à quelle ouverture et à quelle focale ? Je n'ai pas les exifs sur la deuxième.
23/08/2011 à 21:29

jeryfran

lilidemon a écrit :

Je crois que ta mise au point est sur la fleur sur la première photo cequi explique ton flou.
La deuxième, ça brille de partout, je ne vois pas vraiment.
Tu as recadré tes images ?
Essaie de ne pas trop centré tes sujets pour que cela fasse plus joli. Moi aussi j'avais du mal avec ce concept mais j'ai un photographe à la maison qui me tanne avec ça. ^^

Bonne continuation

Cela fait longtemps que je continue, et j'essaie toujours d'avoir un avis pour mes bestioles, et là effectivement, c'est la fleur ou l'abeille, on ne saît trop !

25/08/2011 à 12:33

shoube

Tu as cropé ? quel PT à tu effectué ?