08/05/2013 à 17:56
Bonjour à tous,
Celle-là je suis sûr qu'elle rencontrera un accueil mitigé mais je la présente quand même.
C'est une je sais pas trop quoi comme araignée (pas très photogénique) mais j'aimais sa position et le bokeh.
Vous pouvez vous lacher sur les critiques car tout est voulu au niveau du cadrage, couleur, etc…
08/05/2013 à 18:03
On peut s'lâcher ? Bien vrai ? Bon ben alors… je suis mitigé :)
On en voit pas mal de ces trucs-là tout en longueur et ce n'est effectivement pas facile de trouver le bon angle mais tu es parvenu à lui trouver un bokeh en rapport avec son look de brindille .
08/05/2013 à 18:44
Ben moi qui n suis pas du tout macrotiste, j'aime bien car comme a dit Ijika le bokeh lui va vraiment bien, les couleurs s'harmonisent bien, j'aime la "pose" assez dynamique de la bête qu'on jurerait prête à lancer son fil tel un filin à accrocher en haut de la tige pour faciliter son ascension (le titre est bien trouvé et colle parfaitement à l'impression que j'ai)et son côté gracile et élancé me la rend moins hideuse.
C'est impressionnant la longueur de la patte étendue !
08/05/2013 à 19:49
Merci à vous deux.
@Altahine : Bon tu as la même vision de la photo que moi, ça fait plaisir.
08/05/2013 à 21:07
Tu as eu raison de faire un cliché ;)
Impressionnant cette patte !
Bokeh sympa ainsi que la pose de l'arraignée.
08/05/2013 à 23:48
J'ai essayé d'en faire pas mal comme cela, des araignées avec quelques fils de leur toile, mais je trouve que ça ne rend pas terrible au final… Les fils font trop "brouillon". Donne lui un fer à repasser nomdediou ! :D