15/05/2013 à 18:52
Encore un agrion avec lequel j'ai joué et surtout les contrastes de lumières du moment qui permettent de créer une ambiance, sa position m'a fait pensé à l'approche d'un fauve !
15/05/2013 à 20:16
Pour le traitement c'est un choix, pour l'ouverture aussi, mais du coup j'ai l'impression que les deux yeux ne sont pas net.
Quoi qu'il en soit se qui me dérange vraiment dans ta photo c'est se point bleu qui finalement attire mon œil plus que le sujet principal et il à du mal à s'en décoller.
15/05/2013 à 20:22
La map est pile poil et la pdc englobe la tête …si si…mais en fait, c'est bestioles ont l'oeil flou et il est dans 90% des cas impossible de donner un sentiment de netteté sur leurs yeux.
Pour le point bleu, j'aurais pu l'atténuer mais je pense qu'il participe à partir dans la diagonale après avoir "lu" la tête, visiblement ça ne fonctionne pas pour toi ;-)
15/05/2013 à 22:07
Rhôô, j'adore ! C'est un parti pris, certe, mais pour moi il fonctionne ! La "lanterne" bleue au bout de la queue intrigue justement, et c'est vrai qu'elle a l'air de ramper pas-à-pas vers nous… JOLIE !
15/05/2013 à 22:19
J'aime bien mais je partage l'avis de Shoube pour le point bleu.