Le dernier rayon de soleil

11/11/2013 à 16:40

futoigokiburi

Bonjour à tous,

Une petite photo d'henri profitant des derniers rayons de soleil.
J'ai fait cette photo dans le même esprit qu'un de mes précédents post.

11/11/2013 à 17:59

Lutecia

Belle image, jolie compo, sympa le bokeh, j'aime bien cette série de contre jour, par contre la remarque de OuiOui est très bonne ;)
11/11/2013 à 18:19

futoigokiburi

Merci à vous 2 :)

Honnêtement je voulais ce bokeh très sombre et plutôt froid en bas, du coup je sais pas trop quoi vous répondre…    :P
11/11/2013 à 18:59

JojoSurf

Superbe ! :)
11/11/2013 à 19:31

futoigokiburi

ouiouiphoto a écrit :

[quote="futoigokiburi"]Merci à vous 2 :)

Honnêtement je voulais ce bokeh très sombre et plutôt froid en bas, du coup je sais pas trop quoi vous répondre…    :P

Si c'est un choix artistique c'est une autre histoire ;)[/quote]
"Artistique" c'est un peu ampoulé non ?   :*) mais bon oui c'était ma vision de la photo lors de la prise et du PT

@Jojosurf : Merci à toi
12/11/2013 à 11:21

beef

Mais pourquoi je n'ai pas ces bestioles là chez moi ?

Là je suis complètement fan, et le bokeh qui se réchauffe en montant est du plus belle effet pour moi.
12/11/2013 à 19:10

futoigokiburi

Voilà un des avantages du sud (en plus du climat) il y a pleins de bestioles qu'il n'y a pas dans le grand nord (pour moi c'est au dessus de Toulouse) encore qu'en théorie tu devrais pouvoir en trouver…Par contre tu ne trouveras pas d'empuses. tu peux en commander sur le net (Lutecia à fait ça) mais bon il faut un terrarium, les chauffer, les nourrir…
En tout cas merci pour ton comm'
12/11/2013 à 19:55

Naturali

Superbe ! BRAVO ^^ *Clap clap*
12/11/2013 à 20:00

Tomtom

Rien à redire.
A la limite, pour pinailler, ca aurait été parfait si la lumière, au lieu d'être sur les pattes avant, était sur sa tête, mais c'est histoire de dire quand même ;)
Et le bokeh  est nickel

12/11/2013 à 20:14

futoigokiburi

Merci beaucoup pour vos retours !

@tomtom : honnêtement je n'espérais que ça, qu'elle baisse sa tête au niveau des pattes…je crois même que je disais à voix haute dans le jardin…la voisine devait se dire "il est vraiment bizarre celui-là"