Les Guêpes, une sorte d'insecte qui demeure bien jaune et qui fait fuir les lézards des murailles !

24/08/2011 à 17:34

jeryfran

La Guêpe, ne se doutait pas qu'un photographe aux yeux avertis, le guêttait pour l'envoyer sur le forum le plus populaire des commentaires joyeux !

C'est tout ce qu'il reste de cette beauté au corps de rêve jaune que j'aperçus dans mon oeil de verre !
24/08/2011 à 18:46

tomtom14000

C'est du crop ça ? .Sinon y a un manque de piqué et c'est compressé a mort.Dommage,car les pdv sont intéressantes.
24/08/2011 à 21:58

jeryfran

Eh oui ouioui phoo, j'ai peur des frelons; quand à la compression à mort n'éxagérons rien non plus, je ne voulais pas tuer le frelon dirons-nous !
Merci de votrec passage.
24/08/2011 à 22:17

Boud

Les pdv sont sympas, mais c'est vrai pas suffisement nettes, ni avec une map sur les yeux.
Bravo quand meme, car approcher les betes dont on a peur n'est pas toujours simple.

Sinon, pour info, c'est des guèpes et pas des frelons ;)
25/08/2011 à 12:07

jeryfran

Boud a écrit :

Les pdv sont sympas, mais c'est vrai pas suffisement nettes, ni avec une map sur les yeux.
Bravo quand meme, car approcher les betes dont on a peur n'est pas toujours simple.

Sinon, pour info, c'est des guèpes et pas des frelons ;)

Merci pour le compliment, j'ai toujours eu peur des abeilles, des guêpes, frelons etc… depuis tout petit !
Pour le crop, c'était juste pour montrer; je me suis vite attelé à la modification de mes titres et commentaires !

26/08/2011 à 10:26

shoube

Je crois que tout à été dit, reste à recommencer maintenant ;)