18/07/2012 à 21:44
Deux photos une d'il y a quelque semaine et l'autre d'une semaine.
Rien de bien spéciale pour cette fin de saison 2.
1 :
2 :
18/07/2012 à 21:53
La 1ère ne me plait pas du tout, je cherche encore la compo, shooté à "l'arrache" comme on dit par chez moi.
La seconde est super, il y a une recherche artistique évidente la compo et les couleurs sont nickel.Bravo !
18/07/2012 à 22:21
Merci à toi, même si perso je trouve ton commentaire un peu violent, chez moi aussi on dit à l'arrache, pourtant c'est pas fait à l'arrache, mais ca c'est au goût de chacun.
19/07/2012 à 07:31
Tu fais parti des gens qui ont un excellent niveau sur ce forum, il est vrai que je prend peut être moins de précautions qu'avec les débutants , alors je m'excuse si j'ai pu t'offenser,mais c'est dans ma nature d'exprimer ce que je ressens.
Ne vois rien de méchant dans mes propos, j'ai même dis l'autre jour à Futoigokiburi qu'un de ses cliché était bon pour la poubelle selon moi,et pourtant j'apprécie autant le personnage que son travail. J'espère des petites piques qui le pousseront à faire encore mieux la prochaine fois.
Je serai plus prudent à l'avenir, encore désolé.
20/07/2012 à 13:31
Merci ouioui, pour la 2 j'aurais pus recadrer en effet, j'ai pas fait, et à la prise de vue j'y ais dans un premier temps pas pensé et dans un deuxième avec la petite brise, j'avais pas envie de m’embêter, j'suis pas dedans depuis un moment.
@7ns offenser non j'irais pas jusque là, juste que j'ai trouvé cela un peu violant, un peu comme quand certain dise "whoua on dirait une carte postale" quand on sait comment son fait les photos de carte postale ben le compliment (ou pas) s'en retrouve moyen je trouve :) ;)
Pour le reste exprime toi, vaut mieux ca que rien.
20/07/2012 à 16:43
La 1, tu avais déjà fait une photo de ce style dans l'épisode 5 partie 3 que je trouve meilleure, par contre la 2 est superbe :-y
21/07/2012 à 15:28
Bon, moi c'est le contraire, je préfère la 1, mon attention est portée sur le coquelicot du centre avec un joli fouillis autour qui le met encore plus en valeur. Une lumière plus chaude aurait bien sûr été un plus !
Pour la 2, c'est l'insecte qui me gêne et qui pour moi n'apporte rien, au contraire puisqu'on ne le voit pas vraiment, il est sombre et vers le bas. Sans lui, je la trouvais sympa.
23/07/2012 à 23:41
Merci didi, ben j'ai rien fait visiblement y a un prob avec celle ci, tant pis.