28/02/2013 à 17:35
J'pourrais vous dire de suite d'où vient ce poisson, mais ce ne serait pas rigolo ! Les explications viendront ensuite !
28/02/2013 à 18:18
Moi, je dis jamais rien, je me contente de regarder… Les gouttes, les zeuils d'escargot, de poisson (vivant à priori !), ou alors, c'est pas un poisson ? … Respect !
Mais mon truc, ben, c'est les sports mécaniques, alors là, je reste admiratif…
28/02/2013 à 18:41
J'adore les couleurs ! Mais je flaire une supercherie sur le mot "poisson"… Je me demande comme Foyo si c'en est bien un ?
28/02/2013 à 19:25
Je vote pour une goutte d'eau sur un support jaune :-t
28/02/2013 à 19:31
Perso, j'adore les couleurs et j'ai de fort doutes sur le poisson.
Je pense que c'est une goutte d'eau sur une cigarette russe ( le biscuit )
28/02/2013 à 21:08
Donc…d'abord merci, c'est bel et bien un poisson, j'ai un grand bac d'eau douce à la maison et j'ai eu l'idée folle de plonger le boitier et de shooter sous l'eau, j'ai fais vite car même tropicalisé…ça craint un peu ! Et j'ai eu la chance de chopper ça ! :P
Bon, ok, c'est pas un poisson du tout mais ça, vous l'aviez deviné, c'est une goutte sur la feuille d'une plante en train de crever chez moi ! Je la pulvérisais quand j'ai vu cette goutte qui m'a attirée ! J'ai shooté et en developpant l'image, j'ai fais tomber une clé usb du bureau, en me penchant pour la ramasser, j'e l'ai découverte sous un autre angle qui m'a plu, cela m'a rappelé un poisson ! et voili !
01/03/2013 à 04:37
Tu as quand même rajouté un "oeil" dans la goutte, non ? … Quoi qu'il en soit c'est bien vu ( !), et j'aime beaucoup les couleurs. On pourrait voir l'originale, juste pour comparer ? …
01/03/2013 à 10:09
Ah non, je n'ai absolument rien modifié. Je ne peux te montrer l'original, il y a bien longtemps que je ne l'ai plus ;)
Merci.
01/03/2013 à 17:28
Argh ,j'arrive trop tard.Je sais ce que c'est…Mais bien joué pour l'illusion ;)