Le pollen ? j'adore et j'en redemande

06/09/2013 à 19:20

Atchoumfoto

Avant de rentrer dans la ruche, les abeilles butinent les dernières fleurs du jardin. J'ai profité d'un petit rayon de soleil et de leur pose gourmande pour les shooter.
Il manquait malgré tout de la lumière, le soleil étant bien pâle. 

06/09/2013 à 22:00

Naturali

C'est un bon début tout ça. Pour améliorer l'ensemble il faudrait une profondeur de champs plus grande. Il faut aussi composer en décentrant ton sujet. Bonne continuation
06/09/2013 à 22:15

Lutecia

Pas mal du tout cette série, j'ai une préférence pour la 2, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs entre le bourdon et le fond, et la fleur qui vient trancher le tout  :-y Le sujet est centré, mais j'ai eu le même cas dernièrement, je ne savais pas si le mieux était de conserver la fleur en entier et donc de centrer, ou de couper la fleur pour décentrer…en tout cas ici le fait que ce soit centré ne me gène pas, je trouve que la compo reste très jolie. 
06/09/2013 à 23:22

Varg

Je suis du même avis que Lutecia, j'aime bien la 2, et le fait qu'elle soit centrée ne me gène pas vu qu'on a le support en entier.
Sinon, je trouve la 1 difficilement lisible et sur la 3e on ne distingue pas suffisamment la tête (3/4 arrière).
Bref, je retiens surtout la 2 qui me plaît bien :)