Le printemps en éveil

24/03/2013 à 10:35

lapuce69

Comme vous le savez je débute, hier j'ai axé mon travail sur la compo et l'éclairage. Celle -ci n'est pas parfiate mais j'aime beaucoup le flou progressif obtenu… par hasard, je vous rassure ! … Qu'en pensez vous ?
24/03/2013 à 11:27

shoube

Un peu centré, plus a droite dans le sens du poil :) autre point du cadrage tu peux pivoter ton boîtier, celui ci en effet n'a pas que la position verticale ou horizontale (même si la photo finale, elle, sera dans un de ces deux formats) ce qui te permet de pouvoir faire rentrer ton sujet et/ou d'avoir des cadrages originaux parfois.
Ici tu aurais pus jouer la diag de cette manière.
C'est net mais manque de peps.
24/03/2013 à 14:28

Lutecia

C'est très doux, les couleurs sont jolies, mais ça manque quand même d'un peu de peps. 
24/03/2013 à 14:32

400asa

C'est sympa et joli, mais comme dit plus haut trop centré, et manque de peps
24/03/2013 à 17:39

lapuce69

Salut à vou trois
Je prend note de vos remarques,sur une autre photo effectivement j'ai mis mon APN en biais c'était mieux mais flou ! Eh oui je ne maistrise pas tout… merci, et juste une précision, si j'avais mis plus à droite et en diag ça suffirait pour avoir plus de peps ?
Si non, comment donner plus de peps ? Mais malgré ses defauts elle me plait bien,
Merci
24/03/2013 à 17:55

Lutecia

Non, la mettre plus à droite et en diag c'est juste pour que le cadrage soit meilleur, le peps c'est en PT qu'on améliore ça avec un peu plus de contraste et de saturation.
Elle me plaît aussi ;)