Le printemps revient… Quelque fleurs et bourgeons

24/03/2011 à 12:58

Cible

Voila, je vous fait part de mes quelques clichés pris cette semaine.
N'hésitez pas a me faire par de vos remarques et critiques sa ne peut que me faire progresser :) ! Et Je ne suis pas susceptible alors allez y :l
Vous aurez peut être vu certaines photos dans la PDJ !

Les bourgeons d'un mirabellier

les bourgeons ont fleurie

Sur celle ci, un membre me l'a fait remarqué, le flou de l'arrière plan attire l'œil ! Dommage.

La, un pot de fleur sur la terrasse du jardin de mes parents !

24/03/2011 à 13:39

Cible

Salut Christophe68 ,

Pour la 1 , c'est vrai , je comprend ce que tu veux dire !
Pour la 2 , je suis plutôt "fier" de moi pour mes premiers essai :y
Pour la 3 , oui effectivement , c'est ce que j'ai voulu mettre dans mon premier post mais mes doigts n'ont pas écrient ce que mon cerveau pensé :P
Pour la 4 , j'ai essayé ce que tu as dit , mais sa ne donnai pas bien a mon gout . Me reste alors a déplacer le pot pour mettre la fleur au soleil :+

Ps : J'ai posé la question dans un autre post mais n'ai pas eu de réponse .
Avec quoi nettoyez vous vos objectif pour ne pas risquer de les abimer ?

En tout cas , merci d'avoir pris le temps de commenter mes photos ! J'en prend de la graine et ferai d'autre essai !
24/03/2011 à 14:41

Cible

Merci Christophe !
Certainement ! J'y penserai ^^ Mais actuellement , c'est plutôt l'inverse , tout a l'ombre !
24/03/2011 à 14:48

Cible

Oui j'ai vu ! Grand merci a toi ! Je commande sa dès que possible parce que il va se faire "sale" et je suis plutôt maniaque . Tu aurais autre chose a mes conseiller ? ! Tu as déjà passé commande chez eux ?
24/03/2011 à 14:53

Cible

Ok je fonce alors !
Encore merci !
24/03/2011 à 14:58

Cible

Pas de soucis pour sa ! Je le ferai !
Je pense , en même temps commander un trépied et peut être un objectif ! Je testerai alors tout sa dés mon retour d'Italie ou je l'espère je ferai de beaux clichés !
24/03/2011 à 18:39

jeryfran

Revois juste la BDB et ça le fera pour moi !