Le projet Big Bang Theory / Phases I & II

12/04/2013 à 16:50

Guest

Bon, c'est dit, je vais réapprendre la macro mais avec votre aide hein ?

Une proxy/macro :-t florale, ce n'est décidemment pas naturel comme exercice chez moi et je vais devoir filler m'acheter une dizaine de jeans si je me noircis à ce point les genoux à chaque fois.

Touche E

1.

2.

12/04/2013 à 16:55

Dalt

Pas mal dans le genre (bonne pdc et traitement), par contre pas sûr que cette fleur soit un bon sujet, à faire plutôt en proxy, son coeur ne se détache pas suffisemment (physiquement).
12/04/2013 à 17:06

Guest

Dalt a écrit :

…/… par contre pas sûr que cette fleur soit un bon sujet, à faire plutôt en proxy, son coeur ne se détache pas suffisemment (physiquement).

Noté merci et allez-y sur la critique détaillée car il y a du boulot :-f

Je dirais même plus Dalt, dis-moi si je me trompe, ces PDV pleine face applatissent la fleur et un angle donnerait évidemment du relief non ?

12/04/2013 à 18:55

tomtom14000

Jesuis du meme avis de Dalt.Et je prefere la 1,car sur la 2 le pistille est dur a "lire".Il fait fouillit  :|
15/04/2013 à 11:09

shoube

Des deux je pref la 1, plus de détail sur le sujet net, tu aurais juste pus décentré un peu plus vers le haut gauche.
Sur la 2 le sujet se confond trop avec son arrière plan et la partie flou en avant plan attire l’œil. C'est en gros les deux point négatif de la photo.
15/04/2013 à 18:23

Guest

Merci à vous deux avec un award spécial pour Shoube qui détaille toujours ses critiques et ça c'est TRES utile :-y