27/09/2011 à 16:18
Bon d'accord, elle n'était jamais vraiment partie, collée à mon avatar. Mais elle est réaparru tout à l'heure :P On ramassait les noix de notre noyer, faisant la guerre aux écureuils et loirs, quand on a vu cette petite rainette (près des réserves d'eau du jardin, pas folle la… rainette).
Elle montait de plus en plus dans le noyer, jusqu'à ce que je ne puisse plus la voir. Le vent ne m'a pas facilité la tache non plus :P
mais je les aime bien, ces petites grenouilles !
1.
2.
3.
4. Celle là je suis mitigée, je ne sais pas pourquoi !
Je ne sais pas si ce sont mes yeux mais elles me paraissent moins nettes. Pour voir en meilleure résolution (avec 2 ou 3 autres) :
http://www.flickr.com/photos/41157380@N04/
27/09/2011 à 16:24
Sa façon de "poser" pour la 2 est vraiment étonnante…Bravo, belle prise
27/09/2011 à 16:32
Merci fanatique, elle allait tout juste sauter !
J'en ai ajouté une autre que j'avais oubliée.
27/09/2011 à 16:57
elle est belle cette rainette, j'ignorais qu'elle grimpait ainsi aux arbres !
j'aime beaucoup la 1, comment elle se fond presque avec son environnement, et puis, elle a l'air de poser avec les pattes ainsi repliées sous elle ;)
27/09/2011 à 17:04
Mini-Renne a écrit :
Normal qu'elle grimpe aux arbres… Elle cherche des reinettes… bien sur…
27/09/2011 à 17:10
Mini-Renne a écrit :
Normal qu'elle grimpe aux arbres… Elle cherche des reinettes… bien sur…
ben oui, suis-je bête ! ;)
27/09/2011 à 17:12
Ah Enfin un changement d'avatar. Très belle serie, je te vois bien la suivre avec ton appareil en sautant comme une grenouillette !
27/09/2011 à 20:23
Ooooh ! Ca c'est la n° 3 qui m'a épaté. Cette compo de la rainette 3/4 dos avec le cadrage parfait :-w
28/09/2011 à 08:54
vraiment superbe série Karine ! bravo ! :-w
Mes préférées sont la 1 et la 2. Belles couleurs, belle netteté, jolies couleurs. Sans parler de la postue de la bêbête… j'adore
Chris
28/09/2011 à 09:44
Merci beaucoup pour vos commentaires :)
Et oui, le noyer étant juste à côté des citernes, elles aiment bien ! Par contre pour les trouver quand elles sont sur les feuilles, c'est super dur tellement le mimétisme est impressionnant.
Bon, pour "faire la grenouille", on en est pas loin… je suis montée dans l'arbre à partir de la photo 2 :P
28/09/2011 à 11:02
tu aurait pu enlever les bout de feuilles dessus :-s la rainettes, je plaisante très jolies séries, préférence pour la 1.
28/09/2011 à 13:24
Merci pour vos retours ! Merci aussi à toi ouioui, je vais tenter de prendre en compte tes remarques, vu que j'ai du passer environ 5 secondes en Post traitement ça ne peut être qu'utile d'avoir des conseils là dessus :P
28/09/2011 à 14:05
Ha oui coup de coeur pour la deux, la star !
La trois, j'aime bien la compo ! Genre je boude ! et la 1, la netteté ! super !
Et la dernière, ben, je ne sais pas non plus, je dirai, elle tombe bien en dernier, car on sait de quoi on parle, enlève le tire et on se demande bien ce que c'est…
Dernière chose, comment ça tu ne grimpes pas dans les arbres ?