Les fleurs du village (j'ai pas autre chose là)

24/07/2012 à 22:48

shoube

Une partie du résultat de ma sortie du jour, malgré l'heure tardive (19h-20h) le soleil donné encore une lumière assez forte ce qui n'a pas arrangé mes affaires.
Faute de voiture pour partir dans les champs, je suis allez faire un tour derrière chez moi, puis dans le village du côté d'un bac à fleur collé au puits, et voilà.

1 : celle ci et la seul au MP-E et derrière chez moi à l'ombre rapport 1 :1 (donc macro pas proxy comme les autres)

2 : 58mm + les bagues d'adaptations des tubes (mais pas les tubes)

3 : pareil que la 2 niveau config

4 : idem que 2 et 3.
25/07/2012 à 00:18

st0uille

Alors la derniére est vraiment au top je ne sais pas comment l'expliqué mais on dirai que les couleurs en arriére plan sortent du centre de la fleur ! j aime vraiment !
25/07/2012 à 02:14

Steacy_06

La 1 est sympa, avec un bokeh magnifique !
La 2 le sujet me plaît moins, mais j'aime ce bokeh constitué de petits " points " !
La 3, pareil que la 2 pour le bokeh, belle lumière !
Et la 4 est également ma préferée, avec un bokeh aux splendides couleurs qui comme dis StOuille, donnent l'impression de sortir de la fleur !
25/07/2012 à 09:11

shoube

Merci à vous 2
Pour la dernière c'est l'effet que je souhaité, mais je pensais ne pas l'avoir assez prononcé, des éléments perturbateur m’empêchant de la faire, mais vue que c'est à ca que vous avez pensé en la voyant, alors c'est que j'ai tout de même réussi.