16/10/2011 à 17:09
Mini-Renne
Samedi, dans le jardin, j'ai sympathisé avec un lézard qui faisait peau neuve… il ne faisait pas farouche du tout, mais c'était moi qui avais un peu peur qu'il me saute dessus, surtout que ma mère n'arrêtait pas de me dire qu'un lézard qui a peur, court n'importe où et en général sur la personne qui l'effraie… je vous laisse imaginer ! je le voyais déjà grimper le long de ma jambe… brrr !
Voici quelques clichés, il n'était pas trop accessible non plus, au sein des branches et des fleurs… j'hésitais entre le 100 mm et le 200 mm, le temps que je change, il avait changé de place… bref…
1 - dommage pour le flou devant la tête, je sais…
2 - j'ai pensé qu'une telle ouverture allait me permettre de bien voir son corps qui perdait sa peau, je me suis trompée, ça me servira de leçon…
3 - et le voilà qui paresse sur une branche…
Et voici celles prises le lendemain, dimanche, aujourd'hui donc, il était toujours dans les mêmes fleurs… mais cette fois-ci faisait plus farouche car mon copain passait la tondeuse, et il n'appréciait pas du tout. Lorsque je m'approchais, il sautait ailleurs…
4 -
5 -
Voici quelques clichés, il n'était pas trop accessible non plus, au sein des branches et des fleurs… j'hésitais entre le 100 mm et le 200 mm, le temps que je change, il avait changé de place… bref…
1 - dommage pour le flou devant la tête, je sais…
2 - j'ai pensé qu'une telle ouverture allait me permettre de bien voir son corps qui perdait sa peau, je me suis trompée, ça me servira de leçon…
3 - et le voilà qui paresse sur une branche…
Et voici celles prises le lendemain, dimanche, aujourd'hui donc, il était toujours dans les mêmes fleurs… mais cette fois-ci faisait plus farouche car mon copain passait la tondeuse, et il n'appréciait pas du tout. Lorsque je m'approchais, il sautait ailleurs…
4 -
5 -