28/08/2012 à 13:03
bonjour à toutes et à tous
ayant prété mon 100 mm macro contre un 70-200 canon " celui qui ouvre à F/2 :8 " je me suis donc mis en quete de sujet et j'ai trouvé cette lib perdu dans tout ce vert
je vous soumet donc cette photo
la lib est centrés mais c'est un choix / la photo est retouché question contraste mais presque rien / c'est de la proxy est donc la lib manque de détail / peut etre un chouille de lumiere en trop sur le corp de la miss
en gros ici -suppression du lien-
sur cette photo j'ai éssayé de resserrer les niveaux -suppression du lien-
28/08/2012 à 21:10
Bonsoir
franchement j'accroche pas. Pour moi ce n'est pas de la proxi, c'est une photo que je ne garderai même pas sur mon disque. Je ne vois rien de net, tout est flou. Je ne suis qu'un petit amateur mais vraiment je ne trouve rien sur ce cliché. Désolé.
28/08/2012 à 22:00
tu as raison , je vais me pendre… !
28/08/2012 à 22:09
Te pendre ? Mais non. C'est simplement mon goût. Si toi elle te plaît comme elle est c'est bien. Les goûts et les couleurs…
28/08/2012 à 22:22
Treve de mauvaise plaisanterie de ma part
soit constructif dans ton commentaire car là c'est léger ton premier commentaire sur l'autre lib était juste mais pour cette photo t'es pas motivé :-)
car moi je vais contre commenter…la photo est nette sur les yeux de la lib /c'est que l'on appelle une pdc courte / après avec ou sans traitement tout est naturel c'est le bokeh qui fait tout dans cette photo
et la lib est là pour donner un sens à cette image
tu aimes la macro ou la proxy mais sans fioriture autour et je le comprends quoiqu'il en soit cette photo a été posté sur un autre forum et crois moi c'est pas des manches en photo mais même si la photo n'est pas à leur goût ils ont les termes pour le décrire