Limace alsacienne en N&B

23/11/2012 à 22:46

shoube

Lors de ma visite chez christophe et après la visite de tembaglele, nous sommes ressortie avec femme, enfant et boitier bien sur.
Direction le canal, mais bon le ciel avait été gris toute la journée avec du vent, là moins de vent mais la nuit arrive.
Sur le chemin je suis tombé sur cette limace et me suis laissé tenter par une petit photo (d'ailleurs christophe avait mis une photo de moi sur le fofo en train de la prendre en photo)
Il me semble que j’étais encore avec le pentacon 135mm de christophe et mes 3 tubes allonges.
Bien sur j'ai des versions couleurs, celle ci sont visible sur mon blog : http://shoubephotoblog.blogspot.fr/2012/10/serie-proxy_15.html
Ici je vous propose une version N&B réalisé avec silver efex.

23/11/2012 à 22:55

SuShY**

La version noir et blanc est très bien réalisée, par contre je n'aime pas ces bestioles alors je ne sais pas quoi dire d'autre.
A++
24/11/2012 à 09:31

Denis09

ouiouiphoto a écrit :

Je préfère la couleur ;) Le flash est un poil visible pour moi sur cette version N&B. 

Un peu comme ca aussi.
24/11/2012 à 09:57

Lutecia

J'ai une petite préférence pour la version en couleurs mais J'aime bien en N&B aussi ;)
24/11/2012 à 09:59

Lefourreux

Perso je ne vois pas trop l'empreinte du flash, je la trouve assez contrastée, avec un cadrage originale pour avoir la tête droite. Juste dommage que les yeux ne soient pas nets, exercice difficile avec ces bestiolles. J'aime plutôt bien ;)
24/11/2012 à 10:47

shoube

Merci à vous tous
Le N&B c'est pour le fun, un peu test, j’essaie de faire un peu plus de N&B depuis le début de l'année mais j'en fais pas encore assez.
Pour info j'ai travaillé sur une version déjà compressé et redimensionné car la version d'origine est dans mon ordi qui est en panne.
Je crois que niveau PDC j’étais un peu court (genre 5.6 peut être) et l'angle de PDV accentue encore cet effet du coup les yeux pas net, mais c’était avant tout un choix perso que j'ai fais sur le terrain.
25/11/2012 à 13:55

shoube

Merci christophe, ouai ca va j'aurais bien vue avec de la rosée pour voir.