15/02/2013 à 09:19
La 1ère que j'ai réalisée dans le genre, pas évident car à cette échelle, il se déplace vite le maudit bestiaux !
15/02/2013 à 15:23
C'est super original ce petit point noir ! pour ça fonctionne bien !
16/02/2013 à 10:41
C'est vraiment particulier comme pdv. D'un côté c'est super réussi car l'oeil est bien net, et le fait de juste deviner l'escargot est une bonne idée, d'un autre côté ça fait bizarre de voir ce point noir net sur la photo, alors que tout le reste est flou, ça fait presque comme une tache… En tout cas j'aime la démarche ;)
16/02/2013 à 12:10
J'adore les photos que tu réalises Dalt mais y a toujours l'exeption qui confirme la regle… celle là je ne l'aime pas lol .
Merci pour ton travail et la bonne humeur que tu as ;)…
@+ :D
16/02/2013 à 18:31
C'est une tuerie, j'adore ! :-w
18/02/2013 à 18:10
Christophe68 a écrit :
[quote="Dalt"]
[quote="Christophe68"]j'ai jamais réussit ce genre de PDV à cette ouverture, que ce soit avec mon 100 mm macro ou mon MP-E et comme l'oeil n'est pas parfaitement rond, ce qui me vient à l'idée de suite c'est "photo-montage" et rajou de flou en arriére plan du coup cel me choque un peu, je trouve cette PDV trop étrange pour être honnète :P
Et pourtant… :|[/quote]
autant pour moi :P mauvaise intuition :)
[/quote]
Je suis photographe, pas infographiste :D
18/02/2013 à 20:26
Christophe68 a écrit :
[quote="Dalt"]
[quote="Christophe68"]
[quote="Dalt"]
[quote="Christophe68"]j'ai jamais réussit ce genre de PDV à cette ouverture, que ce soit avec mon 100 mm macro ou mon MP-E et comme l'oeil n'est pas parfaitement rond, ce qui me vient à l'idée de suite c'est "photo-montage" et rajou de flou en arriére plan du coup cel me choque un peu, je trouve cette PDV trop étrange pour être honnète :P
Et pourtant… :|[/quote]
autant pour moi :P mauvaise intuition :)
[/quote]
Je suis photographe, pas infographiste :D
[/quote]
moi non plus mais je suis capable de rajouter du flou partout sur une photo sauf à un endroit précis ;)[/quote]
Idem, je connais tout ça, mais je voulais simplement dire que j'ai une "éthique" si on veut, il m'arrive très très très rarement de faire des modifications hyper profondes qui modifient l'image de manière exagérée ! Et surtout dans ces rares cas, je le signale ;)