23/09/2013 à 13:55
Lors d'une balade j'ai trouvé ce superbe pied de Gymnadenia conopsea. Je la prenais en photo et soudain un moro sphinx s'est invité sur la photo. J'ai eu la surprise en chargeant mes images sur le PC.
23/09/2013 à 15:59
Bonjour Naturali,
J'aime bien cette photo.
Sans le Moro Sphinx, c'est deja une belle photo.
Le fait qu'il soit flou peu donner une certaine ambiance qui ne m'est pas désagréable.
Bien sur cela aurait aussi été intéressant de l'avoir bien nette mais bon… ^^
Peu être juste un petit défaut, la partie blanche (surex) en haut a gauche est peu être un peu trop importante.
Bref, sinon belle photo et point de vue assez interessant sur le Moro Sphinx.
Bravo pour cette belle prise ! :)
23/09/2013 à 18:21
Je suis tout à fait d'accord avec toi. En fait je la trouve moyenne cette image mais je la présente car quand j'ai regardé dans le viseur avant de déclencher, il n'y avait pas de moro-sphinx, ni même après le déclenchement. C'est seulement en regardant le résultat que j'ai vu qu'il s'était invité sur la photo. Au bon endroit au bon moment. Un cadeau de la nature pour un de ses amoureux. ^^
23/09/2013 à 21:03
Excellente l'anecdote, si ça se trouve, c'est un moro sphinx fantôme qui n'apparaît que sur les photos ;)
Sinon, pas trop fan du résultat, trop flou, ça peut avoir du charme mais je n'accroche pas.
23/09/2013 à 21:14
YannW a écrit :
=12pxSinon, pas trop fan du résultat, trop flou, ça peut avoir du charme mais je n'accroche pas.
Tout a fait d'accord avec toi !
23/09/2013 à 21:31
Ce n'est pas un recadrage. Je ne recadre jamais !
23/09/2013 à 22:25
Au niveau du graphisme, le fait que l'orchis sépare le plan aurrait pu être intéressant.
24/09/2013 à 00:09
C'est formidable (comme dirait Stromae) ! Quel dommage qu'il ne soit pas net le moro. Sympa de l'avoir partagée avec nous ;)
24/09/2013 à 09:11
solex a écrit :
C'est formidable (comme dirait Stromae) ! Quel dommage qu'il ne soit pas net le moro. Sympa de l'avoir partagée avec nous ;)
C'est clair. Je lui ai donc couru derrière bien sûr. mais je n'ai pas réussit à faire une seule image !
26/09/2013 à 22:19
Bonjour
j arrive un peu tard mais vaut mieux tard que jamais.
j adore ta photo un seul regret le moro est beaucoup trop flou mais vu les circonstance ce n est pas bien grave. Superbe
27/09/2013 à 08:12
Les blancs à gauche sont cramés, le premier plan est entièrement flou, apparemment le moro aussi mais c'était voulu… La photo ressemble plus à une photo ratées, désolée.
Bonne continuation
27/09/2013 à 18:35
Bijou, relis mes textes et tu verras que je ne l'ai pas posté à but artistique. J'ai voulu faire un image et le moro s'est invité. Ce n'est pas volontaire. Bref !