Lova Moore réincarnée en sauterelle verte

13/10/2012 à 09:54

Eykat

Bonjour à tous les pix !

L'ex diva du Moulin Rouge, Lova Moore, du temps où les médias s'interessaient à elle, prétendait aimer se rouler dans la rosée du matin au réveil. Cela lui conférait un joli teint, d'après elle.
Ces propos seraient-ils parvenus au oreilles… euh… aux antennes de cette petite sauterelle que j'ai trouvé ce matin sur un zinia de mon jardin ? A moins que ce ne soit une réincarnation de l'ancienne star des cabarets ?
Toujours est-il que cela m'a fourni une bonne excuse pour sortir mon Nikon de son étui et mitrailler à tout va. Vos commentaires me diront si j'ai eu raison ou tort.
Au plaisir de vous lire.

Nikon D5100 - focale : 300 mm - ouverture : f5/6 - vitesse 1/500 - ISO : 640

Publication après coup… depuis un autre PC… ET CA MARCHE !

13/10/2012 à 12:59

Arebas

Un image qui est intéressante à mon sens. Manque peut être un poil de luminosité (monter au moins d'un diaph je pense) et dommage que la map ne soit pas sur l'oeil de la sauterelle.
Cordialement,
Reno
13/10/2012 à 14:27

Eykat

En fait, je pense avoir réussi la MAP sur l'oeil mais il y a une antenne devant… scregneugneu…
On voit l'antenne en question sur les autres photos prises sous un autre angle mais mon PC m'a planté et je n'ai pas réussi à les publier… sniff…

A y est ! J'ai pu les publier depuis un autre PC.
13/10/2012 à 14:50

fanatique2numerique

elle sortait de la douche ta  Lova Moore ?
13/10/2012 à 17:00

hoogaarten

j'ai un souci de netteté de mon coté.
15/10/2012 à 08:51

Eykat

Merci à tous poutr vos com' :-*
Effectivement, maintenant que vous le dites, ça manque de netteté… sniff… moi qui étais si fière de ma prise… ;(
Pas grave, je ne me décourage pas. Je recommencerais !
Au niveau du cadradge, j'ai essayé de lui laisser de la place. C'était le bon choix ?
Aucun PT. Faut que j'apprivoise cette technique…
15/10/2012 à 10:33

Lefourreux

Tu as eu raison de sortir le matos, le sujet est très esthétique ! Après, c'est vrai qu'il manque un peu de netteté, et de luminosité, sauf sur la 2, qui est plutôt bonne à mes yeux. Le support est bien coloré, ça met la sauterelle en valeur.
15/10/2012 à 14:59

Eykat

Merci Lefourreux :)