Ma première sauterelle de l'été !

11/01/2012 à 13:56

Mini-Renne

Eh oui, nous sommes en été, et il pleut aussi, énormément chez nous… donc, hier, j'ai rencontré ma première sauterelle de l'été, nous n'avons pas trop sympathisé, en voulant m'approcher tout subrepticement, j'ai chuté… lol,  j'ai presque hurlé car il y avait un tas de petites araignées, et j'en ai une peur bleue… bref, la sauterelle a préféré fuir… :)

pour une fois, et c'est rare, j'ai réussi à cadrer les antennes, mais bon, c'était une toute jeune aussi ;)

1 -

11/01/2012 à 20:58

viennou

çà fait tout drôle de voir que certains sont en été… même si je le sais , çà fait drôle et de voir des bestioles de cette saison encore plus
en tout cas elle est superbe ta sauterelle . On la voit prête à sauter et la composition la met bien en scène, faut dire qu'elle est bien équipée côté "antennes", une longueur pareille elle doit avoir pas mal de chaînes…
j'aime bien aussi tous ces dégradés de verts qui l'entourent.
12/01/2012 à 04:41

Mini-Renne

merci viennou !
oui, l'été… je préfèrerai l'hiver car la chaleur, moite, humide à souhait… je déteste cela ! au moins, y a des bestioles à prendre en photo quand il ne pleut pas des cordes ;)
12/01/2012 à 17:34

Jaquemotte

Joli cliché ! J'aime bien ;)
12/01/2012 à 17:41

Benja

Magnifique couleurs, magnifique sauterelle;  J'adore  :D.
12/01/2012 à 17:44

Yom73

viennou a écrit :

…faut dire qu'elle est bien équipée côté "antennes", une longueur pareille elle doit avoir pas mal de chaînes…

Fallait oser et moi je dis bravo ! :-w

12/01/2012 à 17:45

Yom73

viennou a écrit :

…faut dire qu'elle est bien équipée côté "antennes", une longueur pareille elle doit avoir pas mal de chaînes

Fallait oser et moi je dis bravo !   :-w
12/01/2012 à 17:53

Mini-Renne

merci à vous !