Ma tour Eiffel

26/08/2010 à 12:35

OnlyByTdS

Bonjour.
Je mets une photo que j'ai déjà mise dans le sujet "photos du jour" (parce que ca correspondait au thème, c'était une photo du jour :D ).
J'ouvre un sujet parce que je voudrais avoir votre avis. Parce que lorsqu'on regarde sa propre photo on est pas forcément objectif. Je voudrais donc des avis d'autres personnes. Comment vous voyez cette photo.

La photo c'est juste un modèle réduit de la tour Eiffel prise en macro, avec divers PT.

Je vous donne mon avis perso: je la trouve pas trop mal (j'ai fais bien pire :D ) mais comme il n'y a qu'une tour Eiffel, j'ai peur que ca fasse vide, que l'a photo n'ai que peu d'intérêt (si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire, je suis là pour apprendre :) ).
En fait, comme je suis un débutant je voudrais avoir vos avis de photographes avertis.

Merci.

Infos EXIF APN : FinePix S8000fd - Vitesse : 1/12 s. - Ouverture : ƒ/3,5 - ISO : 200 - Focale : 9,8mm - Flash : non
26/08/2010 à 13:12

Cardman

Moi ce que j'aime c'est les flous très bien gérés, évidemment on voit tout de suite que c'est une miniature mais l'arrière-plan vide ne me gêne pas :) !