27/03/2013 à 17:57
Attention, tu as perdu pas mal niveau qualité, à la compression. Niveau composition, c'est pas mal, mais avec ton appareil, c'est pas simple (pour ne pas dire presque impossible) de prendre une belle macro-proxy, qui selon moi, passe par un sujet bien net et un beua bokeh.
Pour la seconde, j'aurai essyé de cadrer plus serré et de palcer la bébête sur un point fort du cliché (l'intersection des tiers), en locurrence, celui en haut à droite.
27/03/2013 à 19:35
Pour la netteté on peu faire mieux (bien qu'ici il semblerait que la compression ait fait des dégâts)
c'est globalement assez fouillis, pour avoir un arrière plan assez flou il y a un moyen, cela te limiteras certainement niveau sujet, il te suffit de choisir des sujets dont l’arrière plan est assez éloigné de ce dernier par exemple.
Sinon je rejoins l'avis de jaquemotte
28/03/2013 à 14:48
0ui j'ai perdu beaucoup niveau netteté car mes photos sont plus nettes a l'origine, mais sa me demande de ne pas dépasser 200ko alors j'ai du mal à gérer et donc à garder une bonne qualité. Merci pour vos commentaires.
28/03/2013 à 18:57
Quel logiciel tu utilise pour traiter tes photos ?
28/03/2013 à 19:34
Logiciel très basique, photofiltre, je n'en connais pas d'autre…
28/03/2013 à 19:44
Le fond est encore trop présent et ça manque de netteté, mais ça me parait déjà mieux que la dernière fois.
La plus jolie des 3 est la dernière.
Sinon tout a été dit ;)
28/03/2013 à 20:53
0ui j'ai essayais de tenir compte des conseils mais pour la netteté, dur de faire mieux avec la compression :/
28/03/2013 à 22:56
Faudra que je regarde cette histoire avec photofiltre pour améliorer la netteté des photos une fois compressé comme on peu le faire avec gimp ou d'autre logiciel