Marguerite à ma manière

29/04/2014 à 17:03

valery

Dans la continuité des mes petites vrillettes de pois, je poursuis ma remise en route de mon 29 mm Pentacon, une petite composition de marguerite à ma sauce !
je tente des choses, afin de me remettre de ce temps de M… que j'ai le bonheur d'avoir pour cette semaine de vacances étant limité à mon environnement proche, il se peut que mes délires photographiques ne remporte pas l'unanimité.

01/05/2014 à 12:10

valery

même pas un petit commentaire pour me dire qu'elle est moche ? bon bein tant pis je la remballe alors !
01/05/2014 à 12:19

laubatt

Allez je m'y colle, non elle n'est pas moche ! , mais perso je n'accroche pas trop avec les couleurs, la comp est bonne pour moi, et il y a une petite bestiole sur la marguerite qui me gene un peu, cela reste une photo plutôt bonne !

01/05/2014 à 19:31

jtrinche2

Salut,

Alors pour moi la compo à l'air de fonctionner. J'avoue je suis pas expert des fleurs mais d'autres viendront certainement par ici.

Par contre ce qu'il me dérange c'est la petite bébête sur la fleur mais surtout le traitement. ce côté un peu bleu vert va mais pour moi le blanc est pas assez blanc… ca donne un côté sale à la marguerite qui me dérange un peu. mais bon les goûts sur ce genre de traitement, c'est très personnel ;)

Bonne soirée,
J.