20/06/2013 à 13:57
Hier avant l'orage je suis sortie avec mon nain, dans un premier temps pour allé chercher mes trépieds resté dans la voiture et dans un deuxième temps profiter de la fraîcheur amené par l'orage qui arrivait.
En rentrant on a croisé cette maman transportant sur son dos sa progéniture, le temps d'aller chercher mon boîtier elle était partie.
Mon nain l'a retrouvé un peu plus loin et m’appela (pour rappelle mon nain à 2ans ½), j'ai eu droit à une photo avant qu'elle disparaisse dans la fente d'un muret.
20/06/2013 à 16:51
Cliché rare ! Juste un peu dommage que la progéniture ne soit pas complètement nette (ou c'est moi qui voit mal ? ), mais la netteté sur les yeux est top ! Merci du partage ;)
20/06/2013 à 20:02
Merci à vous
Il est vrai que la progéniture n'est pas entièrement net vers l'avant, mais plus dans la continuité de la tête, l'amas entrelacé accentue un peu plus la sensation de flou, j'aurais aimé avoir plusieurs essais afin de tenter plusieurs réglages, voir cadrage (j’étais déjà dans une position pas très confort), mais malheureusement, comme dit, elle ne m'en a pas laissé l'occasion.
J'en avais déjà vue en photo mais c'est la première fois que j'en croise une en vrai.
20/06/2013 à 20:55
super ! la tienne ( pardosa je crois ) est plus en avance que celle que j'ai shooté hier; elle trainait son cocon sous elle… ! du coup je vais surveiller de près l'avancement de sa grossesse ! en tout cas belle prise
24/06/2013 à 14:21
Je ne sais pas trop si elle est en avance ou non, c'est une première pour moi.
Surveille et fait nous un reportage sur le sujet.
24/06/2013 à 14:59
Comme le dit Ouioui : impressionant !
Tu as pris ca avec ton 65mm ?
27/06/2013 à 08:58
Merci à vous deux
@tofhaz oui c'est pris avec le 65mm à 1 :1