Mes amies les thomises sont de retour (araignée)

03/08/2011 à 00:08

shoube

Bon en fait elles sont toujours là mais caché, ben oui car elles sont très petites, assez farouche et pour bien faire on une très bonne vision.

Mais il y a des fleurs dans le jardin de ma belle mère qui commence seulement à fleurir et où je sais que j'en trouverais plein car elle aiment ces fleurs.

Malheureusement pour moi je n'aurais (sauf coup de chance) qu'une seul couleur à vous proposé 'vert', qui est la couleurs adopté sur ces fleurs.

Petit rappelle, les thomise on la capacité sous quelques jour de changé de couleur pour s'adapter à son environnement.
Le truc cool c'est que j'ai croisé deux adultes et plein de petit qui on déjà quitté le nid.
Là, elle se planque entre les pétales pour mangé, mais aussi parce qu’elle m'avait vue arriver.

1 :

2 :

3 :

4 : celle ci n'est pas une thomise, mais une invité, un bébé qui se baladé.

Alors les cadrages sont pas toujours top, pour info mais pas excuse, une brise quasi continue officié, du coup j'ai était obligé de faire avec et de jouer avec le côté "je bouge pas et quand la bébête passe dans la zone de netteté je shoote", et je peu vous dire que j'ai pesté une paire de fois et qu'il y a eu beaucoup de déchet, c'est en fait une séance qu'il n'aurais pas fallu faire vue les conditions météo.
03/08/2011 à 00:25

zaia

ben bravo parce que ce doit pas être facile à chopper ça !
en plein repas en plus bravo bravo en plus l'explication 
03/08/2011 à 00:29

shoube

Merci zaia
03/08/2011 à 08:48

Tite créature

Argh, t'as pas mis araignées… :( je me suis fait avoir, ça va être cauchemar ce soir :(
03/08/2011 à 10:44

shoube

Merci à vous 2
@tite dsl j'ai oublié.
@christophe là où on ira je suis pas sur qu'il y en ait, par contre si tout ce passe bien tu auras droit à des saltiques;)
03/08/2011 à 15:39

Mini-Renne

ahhh des araignées !

peur mise à part, ce sont de très jolies pdv, à l'heure du repas qui plus est… bien joué !
03/08/2011 à 16:44

shoube

Merci renne
03/08/2011 à 17:38

shoube

Non pas du tout tkt ;)