02/01/2017 à 14:05
Salut à tous !
Voici une photo que j'ai fait hier, je ne l'ai pas retoucher car elle me semblais déjà bien ainsi ^^
Se sont mes premier cliché, c'est pourquoi j'aimerais des critiques et avis pour me permettre de vous en partager de plus beau a l'venir ! :D
Merci,
Gaminou.
02/01/2017 à 15:07
Un peu trop sombre à mon gout, le côté très bleu ne me dérange pas car ça retranscrit le côté froid de la scène mais c'est un peu trop sombre.
Si tu as shooté en RAW tente de développer ta photo en jouant un peu avec les curseurs luminosités etc…
02/01/2017 à 15:59
En effet c'est sombre :(
Je me demande si ton écran est bien calibré :-t
Ici pour dégrossir la chose
03/01/2017 à 06:29
j'ai shooté en raw, done je vais tenter ça ^^
Bien mon 'écran est bien calibré je pense, mais j'ai encore beaucoup de mal pour ajuster l'iso quand je prend une photo à cette heure la :/
Je vais retenter le coup a mon retour :)
Merci pour les avis :D
03/01/2017 à 10:56
Gaminou a écrit :
j'ai shooté en raw, done je vais tenter ça ^^
mais j'ai encore beaucoup de mal pour ajuster l'iso quand je prend une photo à cette heure la :/
Je vais retenter le coup a mon retour :)
Merci pour les avis :D
Pourtant l'iso c'est le paramètre le plus simple… le D200 est un appareil assez ancien, mais tu peux sans crainte aller jusqu’à 400 isos, donc je te conseille de laisser les isos automatique avec un plafond à 400 isos. Ca devrait être suffisant la plupart des cas, faut juste surveiller la vitesse pour ne pas être trop bas.