Mes premières photos de nature

30/10/2010 à 14:21

JeanMi

Bonjour,

Comme dis dans le sujet, voici mes premières photos de nature.
N'etant pas des paysages, mais, je pense, plutot des poxiphotos, j'espere les avoir postees dans le bon forum.

1)
[img=Mes premières photos de nature]http://lh3.ggpht.com/_M4BV9vz8eAg/TMwW6avx5uI/AAAAAAAAABw/FH8pRu5y7Uk/DSC_0017.jpg[/img]

2)

3)

4)

Je suis impatient de lire vos commentaire de mes premieres photos (sur le site) :
31/10/2010 à 13:42

Cardman

Je trouve la 4 un peu trop verdâtre :| ... mais à part ses couleurs elle est ma préférée, série très sympa :) !
31/10/2010 à 18:43

Christ

Belle série , des compos intéressante, mais je comprend pas trop des réglages pour la 4 , une si faible vitesse avec des iso aussi haut :rolleyes: y fessait noir ?
31/10/2010 à 19:38

Marko_13

Oui les exifs de la 4 sont bizarres effectivement. Quelques PDV intéressant mais ça manque de compo je trouve, c'est un peu vide ! Sinon a part ça le cadrage est bien, les sujets sont bien placés.
Voila continue tu es sur la bonne voie.
02/11/2010 à 11:11

JeanMi

[quote=Christ]Belle série , des compos intéressante, mais je comprend pas trop des réglages pour la 4 , une si faible vitesse avec des iso aussi haut :rolleyes: y fessait noir ?[/quote]

Merci beaucoup pour vos commentaires.
C'est encourageant :-)

Pour les exifs etranges, je dois me confesser : Debutant habitue au mode full auto, je me mets aux reglages semi-automatiques, mais, je n'y suis pas encore habitue. Bien qu'il faisait clair, je sortais d'un bois fort sombre, la sensibilite etait restee a une valeur elevee.

Encore merci a vous.