20/06/2017 à 18:58
Bonjour à tous voilà mes premières photos en proxi en attendant mon objectif macro !
Les photos ont été faite avec un 12-100 Olympus.
Je voudrais des retours sur mes clichés, pour m'améliorer.
Merci par avance !
21/06/2017 à 16:41
Selon moi celle qui sort bien du lot et la 3ème avec cette libellule qui ressort bien de ton image avec un bel arrière plan. :-y Limite j'aurais fait un carré pour excentrer le sujet en rognant la droite de la photo.
Pas fan du crapaud et du papillon avec une mise du sujet un peu perdu en plein centre et de cette lumière très dure.
D'autres t’amèneront des commentaires plus constructifs que les miens qui ne pratique pas du tout la proxy :P
27/06/2017 à 16:16
Percevalfr a écrit :
Selon moi celle qui sort bien du lot et la 3ème avec cette libellule qui ressort bien de ton image avec un bel arrière plan. :-y Limite j'aurais fait un carré pour excentrer le sujet en rognant la droite de la photo.
Pas fan du crapaud et du papillon avec une mise du sujet un peu perdu en plein centre et de cette lumière très dure.
D'autres t’amèneront des commentaires plus constructifs que les miens qui ne pratique pas du tout la proxy :P
Merci beaucoup pour ton retour Percevalft !
27/06/2017 à 16:17
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
1/60s F/4.0 ISO 800
60mm (M.60mm F2.8)
Nouvelle image macro d'un poivre noir du Cambodge !
28/06/2017 à 18:09
jiheme a écrit :
Hello, je pense que tu aurais plus de retours si on pouvait consulter les exifs, mon lecteur ne trouve rien à se mettre sous la dent.
je sais pas du tout comme faire :p pourtant sur Flickr j'ai bien coché la case Exifs, je vais devoir le faire en manuel je pense non ?
Je pense que c'est à cause de lightroom lors du passage Raw vers Jpeg je perds toute mes données exifs.
PS : OLYMPUS DIGITAL CAMERA
1/60s F/4.0 ISO 800
60mm (M.60mm F2.8)