28/05/2012 à 21:33
alexela
Bonsoir, j'ai trouvé mes premières saltiques aujourd'hui ! Au début j'était pas certain qu'il s'agissait bien d'une saltique mais ses sauts me l'ont vite confirmé ^^ !
Pas extrêmement content du résultat mais bon j'avais envie de partager ces premières prises…
Pour la première c'est la seule de cette espèce que j'ai rencontrée, j'ai pu la suivre environ 5 mètres le long du mur avant qu'elle ne disparaisse.
Tv (Vitesse obturateur) 1/200
Av (Priorité à l'ouverture) 7.1
Sensibiltié ISO 400
Focale 100.0mm
Pour la seconde j'en ai vu quelques specimens, par contre j'ai eu beaucoup de peine à faire quelque chose de potable j'avais de la peine à gérer la lumière. J'ai essayé au flash mais sans diffuseur ça donnait souvent pas très joli… Si vous avez des astuces c'est volontiers :)
Tv (Vitesse obturateur) 1/160
Sensibiltié ISO 400
Focale 100.0mm
Bonne soirée
Pas extrêmement content du résultat mais bon j'avais envie de partager ces premières prises…
Pour la première c'est la seule de cette espèce que j'ai rencontrée, j'ai pu la suivre environ 5 mètres le long du mur avant qu'elle ne disparaisse.
Tv (Vitesse obturateur) 1/200
Sensibiltié ISO 400
Focale 100.0mm
Pour la seconde j'en ai vu quelques specimens, par contre j'ai eu beaucoup de peine à faire quelque chose de potable j'avais de la peine à gérer la lumière. J'ai essayé au flash mais sans diffuseur ça donnait souvent pas très joli… Si vous avez des astuces c'est volontiers :)
Tv (Vitesse obturateur) 1/160
Sensibiltié ISO 400
Focale 100.0mm
Bonne soirée