29/05/2011 à 21:32
Salut !
Donc avant toute chose, il faut savoir que je suis en cours d'apprentissage sur ce qui concerne la photo, j'ai eu récemment le coup de cœur comme le dit ma description.
Donc je vous laisse découvrir mes premières macrographies, j'ai surtout travaillé l'idée, les éléments que j'ai voulu mettre en scène, en ce qui concerne la technique, je suis ouvert à tout conseil et j'en suis même demandeur.
1 -
2 -
3 -
PS : Je le redis une dernière fois, ce sont mes premières macrographies.
Voilà :)
Bonne Soirée.
30/05/2011 à 08:30
J'aime cette démarche de mise en scène, de créativité
je ne suis qu'une débutante moi aussi et je partage l'avis précédent mais peut-on faire autrement avec ce type d'apn ?
peut on changer les f et faire du 1 :1 je ne sais pas
dommage pour la noix sombre avec sa fleur d'hortensia, une poésie se dégage de cette scène.
J'aime moins la première noix car la forme de la feuille me perturbe.
30/05/2011 à 11:16
Merci de vos conseils. Mais le problème avec ce type d'apn, c'est que l'intelligence artificielle fait le travail à notre place, et elle ne fait pas toujours ce que l'on désire sur le rendu finale.
Mais je pense bientôt partir à la recherche de paysages ou d'éléments naturels. Je vous proposerai d'autres shoots, cette fois-ci avec une lumière naturelle et non artificielle, et en ayant bien travaillé vos conseils. Etant donné que je serais en pleine nature, je pourrais bien travailler les plans. Les photos seront même prisent avec un reflex, car mes amis en possèdent un. :D
30/05/2011 à 16:19
Il est vrai qu'avec un petit appareil compact en tout auto il est difficile de réaliser certaines choses, toute fois j'ai déjà vue certain le faire très bien.
Aillant commencé avec un nikon coolpix s4 tout auto, je sais que ce n'est donc pas évidant.
Pour le paysage ou autre ça passe, le sport bof et des que l'on tape dans des genres très spécifiques ça devient dure.