14/03/2012 à 19:20
Bonjour à tous,
Pas grand chose pour moi aujourd'hui, juste une araignée se préparant à déguster une mini-sauterelle…manque de chance pour elle, la petite verte à réussie à se faire la belle…De mon côté je n'ai pas été capable d'avoir une mise au point correcte, peut-être j'aurai dû essayer de faire la map sur la sauterelle…de toute façon je n'ai eu droit qu'à un essai…Dommage…
14/03/2012 à 19:44
Je n’a pas à déterminé qu’elle est la marque de l’araignée.
Par contre j’ai pas l’impression que c’est une sauterelle, mais une cicadelle.
La lumière était encore forte, je ne sais pas vers quelle heure tu as été shooter mais essais de compenser le surplus de lumière en baisant tes iso par exemple.
Sinon ça reste une PDV sympa à regarder.
14/03/2012 à 19:45
Tout comme Shoube, super moment saisi ! Bravo ;)
14/03/2012 à 21:38
bien vu. Cà me rappelle une série que j'avais publié sur une attaque entre une thomise et un syrphe. Ce sont des moments supers ! enfin pas pour celui qui est bouffé !
14/03/2012 à 22:24
shoube a écrit :
Je n’a pas à déterminé qu’elle est la marque de l’araignée.
Haaa c'est dommage je me suis dit que si tu passais par-là, tu saurais sans doute le nom de la p'tite gourmande…J'ai pris la photo sur le coup des 14H, c'est le seul moment que j'avais de tranquille aujourd'hui pour aller fouiner dans le jardin.Sur le moment il y avait tellement de soleil que je n'ai pas bien vu le résultat sur l'écran de l'appareil.
14/03/2012 à 22:27
@Jaquemotte : Merci :)
@risla : Merci, c'est clair que c'est intéressant à photographier, bon celle-la a eu de la chance car elle à réussie à s'enfuir.
14/03/2012 à 22:42
Eh oui dsl, peut être que sous un autre angle.
14/03/2012 à 23:10
J'essaierai de faire ça si je la retrouve.