Mini-série avec un criquet

27/06/2012 à 14:21

YannW

J'ai retrouvé un tout petit peu de temps pour sortir hier soir après une grosse journée de boulot, j'ai pu jouer avec des criquets qui ont eu la gentillesse de poser pour moi. Très sympa à photographier, mais très joueurs : dès que je les cadrais, ils se cachaient de l'autre côté de la feuille…

La 2 est un peu bruitée mais le soir tombait et elle était enfouie dans les herbes, je me suis peut-être un peu perdu dans les manettes de LR pour le traitement ?

N'hésitez pas à critiquer et conseiller, comme d'hab :)

27/06/2012 à 18:11

futoigokiburi

J'aime bien la bestiole de la première, mais le vert de l'herbe et du bokeh ressort bizarre chez moi.
La 2nd, c'est vrai qu'on a fait le même style de cliché :) par contre j'suis pas fans du PT
27/06/2012 à 20:43

tomtom14000

Je prefere la 1 ,pour le cadrage,l'atitude du criquet,mais les couleurs sont un peu flashy.Dommage.
Pour la 2 ,je n'accroche pas,désolé.  :(
27/06/2012 à 20:48

YannW

Merci pour vos commentaires, c'est vrai que j'ai bien m$ù^` sur le traitement… Je sors d'une bonne grosse conjonctivite et j'ai fait le traitement avec les yeux à moitié explosés :(
La prochaine fois, j'attendrai un peu, surtout que j'en ai profité pour tester colorEfex et que j'ai perdu le sens de la mesure en même temps que ma vue sur ces 2 photos !

Bref, ça m'apprendra pour les prochaines :)