02/10/2011 à 20:20
voilà je suis completement novice en la matiere, tous vos conseils seront les bienvenus. Je demande qu'à progresser :|
merci à vous pour vos conseils.
02/10/2011 à 20:26
J'aime bien écarquiller les yeux en découvrant une image :-y
02/10/2011 à 20:58
J'ai pas les exifs de ta photos, les aurais tu stp ? Merci.
02/10/2011 à 21:06
voici les exifs F9 1/800 iso 400 manuel sans flash
02/10/2011 à 21:26
Ok merci.
Je suppose que tu as shooté avec ton 70-300mm, pour le moment je ne pourrais te dire si le flou et un flou de ta PDV ou du à la grosse compression que ta photo a subi (54ko contre les 200ko autorisé)
Tu utilise servimg comme hébergeur, j'ai utilisé aussi cette hébergeur mais me suis rendu compte que beaucoup de mes photos ne gardaient pas la compression apporté. Je te conseil 'hostingpics' que j'utilise et qui est très bien ou il y a flickr aussi si tu as une galerie chez eux.
Sinon avant de voir la netteté, mon 'analyse' donnera un cadrage pas mal, même si plus d'espace devant le regard et moins derrière était préférable, il est vrai que comme ceci la lib' joue avec la diagonale.
C'est un choix certains diront, je ne suis pas contre. Peut être avec un cadrage diffèrent.
Cela dit, ça reste une PDV sympa pour une première, d'autant que la lib' n'est pas un des sujets des plus simple pour un début.
03/10/2011 à 20:00
shoube a écrit :
Tu utilise servimg comme hébergeur, j'ai utilisé aussi cette hébergeur mais me suis rendu compte que beaucoup de mes photos ne gardaient pas la compression apporté. Je te conseil 'hostingpics'
Ce matin j'ai voulu héberger des photos sur hostingpics, mais je ne sais pas quel lien mettre ! je comprends pas ! je les ai tous essayé et le fofo me les refuse… tu voudrais bien m'expliquer ?
Merci d'avance
Chris