05/11/2014 à 15:39
Bonjour à tous,
J'ai été pas mal absent ces dernière semaines pour le travail et la photo. Beaucoup de bonnes nouvelles et de nouvelles images.
Je continue donc mes poses-partages dans la série monochrome. Il s'agit cette fois d'une orchidées, la goodyera repens.
05/11/2014 à 16:13
C'est vrai que tes photos nous manquent, tu poste plus du tout oui ! :-f
En tout cas c'est très joli, ça marche pour moi ! :-y :-w
05/11/2014 à 16:31
Flambidou a écrit :
[quote="Naturali"]Il s'agit cette fois d'une orchidées, la goodyera repens.
Elle me fait penser à une marque de pneus[/quote]
Tout à fait. Je me suis dit la même chose
05/11/2014 à 16:32
JojoSurf a écrit :
C'est vrai que tes photos nous manquent, tu poste plus du tout oui ! :-f
En tout cas c'est très joli, ça marche pour moi ! :-y :-w
Je n'ai malheureusement plus trop de temps ces dernières semaines. Mais dans 15 jours ça devrait être bon. Je reviendrai plus fréquemment. Tes dernières images sont superbes au passage
05/11/2014 à 16:33
T'as laisse une trace de pneu ? :D
Sinon, pour la photo, je trouve que le bookeh lumineux detourne un peu trop l'attention de l'orchidée.
05/11/2014 à 16:44
Denis09 a écrit :
T'as laisse une trace de pneu ? :D
Sinon, pour la photo, je trouve que le bookeh lumineux detourne un peu trop l'attention de l'orchidée.
Je t'avoue que cette photo est plus une photo de ce bokeh que j'affectionne plus particulièrement. La fleur n'est qu'un prétexte
05/11/2014 à 16:46
Naturali a écrit :
[quote="Denis09"]T'as laisse une trace de pneu ? :D
Je t'avoue que cette photo est plus une photo de ce bokeh que j'affectionne plus particulièrement. La fleur n'est qu'un prétexte
[/quote]
Vu comme ça, elle fonctionne tres bien ;)
05/11/2014 à 17:36
Oui, je commence à être à sec la… Pas de vacances à la toussaint du coup le stock de cette été s'épuise vite ! :)
Je vais refaire des réserve a Noel avec les champis et du paysage ! (Je vais m'acheter le 10-24mm de Tamron ! :D)
Et bien du coup je te remercie sur ton propre fil ! :-*
06/11/2014 à 09:02
JojoSurf a écrit :
Oui, je commence à être à sec la… Pas de vacances à la toussaint du coup le stock de cette été s'épuise vite ! :)
Je vais refaire des réserve a Noel avec les champis et du paysage ! (Je vais m'acheter le 10-24mm de Tamron ! :D)
Et bien du coup je te remercie sur ton propre fil ! :-*
Un peu pareil. A sec en ce moment. Mais j'ai encore trouvé une fleur ce week-end. J'aime assez le résultat