Mouche ou fourmi ou quoi ?

11/04/2012 à 09:32

Mini-Renne

L'insecte a le corps d'une fourmi, la tête d'une mouche et même son dard… mais est-ce une mouche ?
Je n'ai pas pu en avoir d'autres meilleures que cette photo… j'ai de gros soucis en ce moment avec mes map, ça semble net, j'ai même le voyant qui clignote rouge dans le viseur et ensuite, c'est affreusement flou… accessoirement, si quelqu'un peut m'aider là-dessus…

1 -

11/04/2012 à 10:00

shoube

C'est nono le petit robot, qui est en fait un Nemopoda sp. un genre de moucheron si on peu dire.
Tu travaille en manuel ou en AF ?
11/04/2012 à 10:07

Mini-Renne

shoube a écrit :

C'est nono le petit robot, qui est en fait un Nemopoda sp. un genre de moucheron si on peu dire.
Tu travaille en manuel ou en AF ?

nono le petit robot… ah, toute mon enfance… merci shoube ! :)

je travaille en manuel, et sérieusement, quand je vois le nombre de photos manquées, je suis enragée… je ne vois pas où est le souci, j'y arrive bien sur certaines, donc, il faut que je comprenne…
même que des fois je me dis que j'y arrivais mieux avec mon autre boîtier… pfff…
11/04/2012 à 10:13

shoube

Peut être que tu n'est tout simplement pas bien calé et qu'au moment ou tu déclenche, tu décale ta MAP, tu c'est faut pas grand chose.
11/04/2012 à 10:30

Mini-Renne

shoube a écrit :

Peut être que tu n'est tout simplement pas bien calé et qu'au moment ou tu déclenche, tu décale ta MAP, tu c'est faut pas grand chose.

oui, tu as peut-être raison, je fais bien attention pourtant, je vais encore faire davantage attention et on verra bien… et une visite à l'opthalmo aussi…
j'envisage tout maintenant…
11/04/2012 à 12:40

Jaquemotte

Et ton viseur est-il bien réglé ?
11/04/2012 à 13:16

Mini-Renne

Jaquemotte a écrit :

Et ton viseur est-il bien réglé ?

oui.
11/04/2012 à 13:32

Jaquemotte

J'ai le même problème que toi. Parfois, la MAP est pas exactement là où elle était dans le viseur… Donc la photo est floue.
11/04/2012 à 13:36

Mini-Renne

Jaquemotte a écrit :

J'ai le même problème que toi. Parfois, la MAP est pas exactement là où elle était dans le viseur… Donc la photo est floue.

et d'où vient ce problème et comment le régler ?
11/04/2012 à 15:12

Jaquemotte

Aucune idée, je suis dans la même situation que toi  :( Peut être à cause du vent, je sais pas trop…
11/04/2012 à 20:31

koriggan

:D même soucie en ce moment et en fait pour moi c'est bien un problème de bouger au moment de déclencher, ce week-end j'ai tous loupé après j'ai fais toute une batterie de test a la maison et le verdict est tombé " t'es trop nul mon gars" ;( bon ben j'ai encore beaucoup de boulot pour maitriser tous ça.

sinon sympa quand même ta photo Mini-Renne.
12/04/2012 à 17:03

Mini-Renne

merci korigan !