20/08/2010 à 00:27
Bonjour @ toutes et @tous !
J'ai pu shooter cette bebête dans mon jardin, avec mon sigma 70-300, et à la mano...
Photo 1
photo 2
la même, un peu plus pret...
Vous en pensez-quoi ?
20/08/2010 à 06:04
J'aime bien la deuxième, on dirait vraiment qu'elle t'observe.
Point de vue technique, je laisse la parole au pros !!! J'en suis pas là encore. ;)
20/08/2010 à 10:48
la première est pas nette ou en tout cas ne le parait pas la lumière sur la feuille est trop forte à mon gout.
la deuxième manque elle aussi d'un peu de netteté.
je pense que une tu étais peut être trop près de ton sujet, je veux dire par la que tu utilise un 70-300mm à 300mm et que tu n'as peu être pas respecté la distance mini de MAP et ce même si tu l'a mis en position macro.
20/08/2010 à 14:41
[quote=shoube]la première est pas nette ou en tout cas ne le parait pas la lumière sur la feuille est trop forte à mon gout.
la deuxième manque elle aussi d'un peu de netteté.
je pense que une tu étais peut être trop près de ton sujet, je veux dire par la que tu utilise un 70-300mm à 300mm et que tu n'as peu être pas respecté la distance mini de MAP et ce même si tu l'a mis en position macro.[/quote]
Merci Shoube ! et je suis entierement d'accord avec toi ! je voulais connaitre les limites de cet objectif ( que je viens juste d'avoir !) et j'étais content d'avoir une photo "presque" nette , surtout a la mano !
Mais il me manque encore ce petit poil de netteté que j'ai beaucoup de mal a trouver !
Mais cela viendra :D
20/08/2010 à 18:07
@SixEcho, petit à petit, l'oiseau fait son nid :)