06/10/2012 à 22:37
Bonsoir,
Après une petite pause
(mauvais temps et un peu malade), petite sortie
(enfin ! ) du côté des étangs de Lescheraines, il faisait beau et chaud, donc plein de mouches ! En voici 3 :
1- Je n'ai pas trouvé celle-ci esthétique, je me demande même si elle n'était pas malade :
2- Surtout pour l'oeil rouge et le bokeh :
3- pour sa couleur brillante :
Voilà, en attendant vos commentaires, je commence à rattraper mon retard sur vos clichés (y'en a un paquet en fait !).
06/10/2012 à 22:50
Bonsoir la 1 : oui elle a l'air malade dommage car sinon tu avais une superbe pdv, mais ne t'inquiète pas elle est excellente quand meme j'aime bien cadrage ok.
la 2 dommage tu aurais peut_être pu trouver un autre angle bebête coupé, mais elle a de beaux yeux
la3 j'aime bien cadrage ok bokeh ok.
ma préférence reviens tout de meme à la premiére meme si ta mouche est malade
06/10/2012 à 23:00
Je retiens la 1 egalement
Pour la 2, j'aime beaucoup la demarche de faire qqch de different, mais sur celle-la, autant j'aime l'idee autant je trouve que la zone de nettete est trop mince.
Pour la 3, pour moi le cadrage peche vraiment beaucoup, c'est trop serre.
07/10/2012 à 08:46
Merci pour vos remarques ;)
Je vous propose une autre version de la 3, mais je trouve les fleurs fanées un peu moches. J'ai dû être un peu trop radical dans mon recadrage…
07/10/2012 à 15:30
Pour moi la 1 et la 3. La 1 tout est nikel, le bokeh, la netteté, la compo. La 2 j'accroche pas, la pdc est vraiment trop courte. La 3 est en effet un poil trop serré mais ça ne me gène pas trop, et en voyant l'original je pense que j'aurais fait comme toi ;)
07/10/2012 à 15:57
Super série ! Mais une préférence pour la première :).
07/10/2012 à 17:35
La première est vraiment superbe, par contre la 3 je l'aurai basculé en portrait peut-être :-t
07/10/2012 à 18:32
Merci, ça m'encourage encore et toujours… ! :D
Je ne sais plus quoi penser de la 3, si quelqu'un veut se faire plaisir à la recadrer…feu vert !
07/10/2012 à 19:27
En voyant ta photo, je pensais à un cadrage comme ça et maintenant que je le vois, il ne me convient pas vraiment…