MP-E test n°2 avec model (série II)

15/12/2010 à 12:59

shoube

Voici une deuxième série réalisé avec le MP-E sur cet insecte providentiel venu à moi hier aprèm.

1 : au rapport 1 :1, flash mal réglé carrelage blanc ça pardonne pas, j’ai trouvé l’effet génial, je l’ai accentué légèrement dans Photoshop en augmentant de 0,5IL (présenté dans le PDJ)

2 : au rapport 4 :1 il était sur le dos j’en ai profité pour faire des clichés du dessous de la bête.

3 : au rapport 5 :1 (quoi que pas sur :P ) pareil de plus prés.
15/12/2010 à 13:04

beef

superbe encore.
Je me pose toujours la même question, tu les connais personnellement les mouches pour leur demander de ne pas bouger? :D
15/12/2010 à 14:14

viXen

[quote=beef]superbe encore.
Je me pose toujours la même question, tu les connais personnellement les mouches pour leur demander de ne pas bouger? :D[/quote]

c'est ça le talent! ;) :D
15/12/2010 à 22:55

shoube

Merci à vous 3
@beef non je ne les connais pas personnellement, mais c'est comme les modèles de studio, tu les connais pas, mais ils font ce que tu leur dis :lol: :lol: ;)
@nija je vais finir à un incroyable talent comme dresseur de mouches :lol: Pour la 2 et 3 c'est vrai, mais elle bougé beaucoup (ça aime pas être sur le dos :lol: ;) ) mais après c'était surtout pour montré l'envers du décors de la bête.
@vixen j'ai aucun talent sinon je serais riche ;)
16/12/2010 à 04:53

Christ

Pfff, bin comme les autres, hors catégories,superbe, mais maintenant quelle était sur le dos, mâles ou femelle shoube ? :lol: :lol: encore bravo
18/12/2010 à 16:49

shoube

Merci christ
Femelle elle aimait s'exhiber :lol: :lol: (c'est la que les femmes me jette des pierres :lol: )
21/12/2010 à 11:55

shoube

MP-E c'est le nom de l'objo mais j'ai trouvé nul part la signification :P