Nid de guepe et sa locataire en proxi

21/04/2013 à 15:30

soso974

salut

ça fait un moment que j'ai dans mon jardin ce petit nid de guêpes, sous un fauteuil en rotin.
les guepes réunnionaises sont de vrai saletées, elles sont très agressives et la piqûre est très doulouleuse. De plus pour cette photo, j'ai mis le pied dans un nid de fourmis rouges, je me suis faite dévorer ;(

sinon, trépied, map manuelle en liveview, télécommande, objectif sigma 70-300 premier prix a fond de cale
CameraPENTAX K-5Focal Length300mmAperturef/5.6Exposure1/125sISO400
21/04/2013 à 15:44

Guest

Je viens d'éclater de rire en lisant le coup du pied dans le nid de fourmis rouges :D

Travaillant à l'extérieur, je me fait régulièrement attaquer par ces saletés de guèpes . Un jour l'oreille a tellement conflé qu'on ne voyait plus le cartilage, imagine une sorte de grosse galette rouge :@(… ma fille a évidemment éclaté de rire .

Donc moi j'applaudis la netteté parce que le truc là je l'aurai traité au lance flamme et puis le rotin ça  brule bien :-f

21/04/2013 à 16:08

soso974

c'est pas drole, j'ai le pied tout rouge et ca pique et ca gratte :(

la derniere guepe qui m'a eu, c'etait en moto, la saleté est rentré dans mon bloson et m'a piqué entre les omoplates. J'ai fini le trajet en pleurant avec la bestiole morte, mais PLANTE dans mon cou jusqu'a la maison, ou un de mes coloc l'a enlevé a la pince a épiller :D

ce nid là, je le laisse grossir, parce que tu sais ce qu'on en fait ici de ces bestioles ? on les mange a l'apéro ! hahaha
(c'est vraiment vrai, et c'est excellent !)

merci de ton passage :)
21/04/2013 à 20:41

soso974

Oula, je ne pense pas avoir l'objo adapté pour faire ça… Peut être le 50 avec doubleur, faut essayer, elle et toujours la :-)