Nivéole. La lumière dans les ténèbres

05/02/2014 à 20:12

Naturali

Je vous présente une autre photographie de la nivéole. Autre atmosphère. J'aime moins que l'autre photo. Et vous ?

05/02/2014 à 21:03

YannW

J'aime moins également, surtout parce que j'ai du mal à trouver une zone nette sur la fleur. Mon oeil est attiré par le bout vert des pétales qui n'est pas dans la pdc.
Sans ça, l'ambiance est terrible je trouve !  
05/02/2014 à 21:50

7ns

Difficile de comparer, celle-ci me plait beaucoup également, mais elle a beaucoup moins d'espace que l'autre, en tout cas j'apprécie l'ambiance.
05/02/2014 à 22:04

JojoSurf

Moi aussi j'aime moins.
La fleur est belle mais je trouve que les zones claires du bokeh sont un peu trop concentrées au même endroits.
De plus il y a au niveau du sol un élément qui me gêne un peu, en plein milieu de l'image.
Bref pour moi sa manque d'une compo plus épurée et d'un bokeh aux zones claires mieux repartie.
Mais sinon tout est Okai. C'est tout de même un bonne photo mais moins réussite que d'habitude. :)
05/02/2014 à 22:06

Naturali

Je vous remercie pour vos retours. Je suis content de constater que je ne suis pas le seul à y trouver des problèmes !
05/02/2014 à 22:13

Lutecia

Je confirme, je préfère la première aussi, le bokeh était plus joli mais belle ambiance tout de même.