Nivéole sombre, ca va pas plaire à ouioui, ni à jldag

31/03/2015 à 16:16

Naturali

Jldag, un ami de longue date était heureux de revoir des photos lumineuses. Je l'ai rassuré que je n'avais pas finit avec les photos sombres et les clair-obscure. en voici deux qui font le faire râler  :D. Bien sûr ouioui en fera de même. A votre bon coeur.
Ah oui aussi, nouveau test pour la signature. Passez en fond noir avec la touche "e"…ou "r"

31/03/2015 à 16:26

bonplanphoto

Et bien moi j'aime bien ces clair-obscure, ma préférence va à la seconde.

31/03/2015 à 17:08

Jezzu

Je vais pas faire parti des râleurs j'aime les 2 avec une très légère préférence pour la seconde. Sur celle ci d'ailleurs je verrais bien un peu moins de noir autour et (tu n'y es pour rien) le forum la pourri un peu, il fait un joli disgracieux escalier sur la tige.
Et NETTEMENT mieux la signature sur ce style de photo au moins ça n'attire plus l'oeil du sujet principal  :-y
31/03/2015 à 17:33

JojoSurf

La une est joli mais la légère teinte bleu me gène un peu même si je peux comprendre que ça plaise, et une autre petite chose me gène, la lumière ne s'arrête pas avant de fin de la photo… C'est pas très clair ce que je dis, mais le trou de lumière n'est pas "finit" et ça me dérange, ça donne un impression d'incomplet, qu'il manque quelque chose. 
Par contre la deux est sublime !   :-w 
Pour la signature, c'est bien aussi, juste dommage que ça rapetisse tes photos, que déjà je trouve trop petites pour être appréciées pleinement ! :)
31/03/2015 à 17:37

jldag

La 2 est pas mal… une fois qu'on la recadre en supprimant tout ce noir inutile :D
Ps : j'aime bien la 1 aussi.

01/04/2015 à 09:04

Naturali

Merci à vous.
Jojo. Justement pour la fin de la lumière j'ai testé les deux. 2 personnes sur 3 sont pour l'ouverture en haut. Les 2 étant ma femme et un très pote photographe qui était à la maison à ce moment.… Le dernier c'était moi  :D. Il faut que je pense à te présenter l'autre post-traitement que tu puisses te faire une idée.
01/04/2015 à 15:17

JojoSurf

Naturali a écrit :

Merci à vous.
Jojo. Justement pour la fin de la lumière j'ai testé les deux. 2 personnes sur 3 sont pour l'ouverture en haut. Les 2 étant ma femme et un très pote photographe qui était à la maison à ce moment.… Le dernier c'était moi  :D. Il faut que je pense à te présenter l'autre post-traitement que tu puisses te faire une idée.

J'attend le deuxième et je te dirais ! ;) 
Je serais peut être surpris mais je pense que je préfèrerais un peu. 
01/04/2015 à 22:40

cherpiedmainfroc

Très joli, bravo ! :-y