29/12/2013 à 21:35
Je connais une jolie prairie à orchidées. Il y avait plus de 2000 orchis pourpre mais qu'une seule au bon endroit, au bon moment !
29/12/2013 à 22:23
En effet c'est joli, j'aurais juste re cadré pour enlever un peu de la partie "blanche" en haut qui n'apporte rien de plus à l'image.
Tu as shooté avec un trépied pour avoir une vitesse si basse ?
29/12/2013 à 23:16
Quelle douceur lors de la lecture de cette image, l'ambiance est géniale, la fleur prestigieuse, le rendu est très bon, bravo je suis fan !
30/12/2013 à 10:49
[quote=SuShY**]Quelle douceur lors de la lecture de cette image, l'ambiance est géniale, la fleur prestigieuse, le rendu est très bon, bravo je suis fan ! [/quote]
Pareil pour moi ! J'aime beaucoup !
04/01/2014 à 18:51
Toujours une très belle ambiance, comme Lutecia je dirais que tu pourrait enlever un peut de partie blanche.
Après je trouve sa un peut "too much", le sujet est peu être un peu trop voilé et la surexposition un peu forte.
Mais sinon c'est bien réalisé avec un ambiance très agréable.
05/01/2014 à 18:31
Je suis d'accord avec toi Joseph. c'est un peu too much. Je t'avoue que je ne suis pas particulièrement fan, la partie blanche y joue aussi. J'ai cette image depuis avril mais je ne l'ai jamais présenté. Et comme je suis dans les fond de tiroir en ce moment j'ai tenté.
05/01/2014 à 19:19
Oui, l'hiver ne facilite pas la tache du photographe de fleurs et orchidée ! ;)
Mais sa vaut toujours mieux que de ne rien poster, puis ce n'est pas une mauvaise photo.
Juste quelques défauts, mais l'idée été là ! :)