Outil de travail un jour de tempête

03/11/2014 à 15:13

Krisprolls

Ca souffle dehors. Je devrais en profiter pour travailler d'arrache pied des partitions très pénibles à échéance toute proche. Au lieu de ça, j'ai envie de photographier. N'importe-quoi. Ce qui me passe sous les yeux. Alors, ça sera mon vieux piano…
_MG_4943EOS70D by jeanchristophe.jacques, on Flickr
Très beau piano d'ailleurs. Datant d'une époque où on sacrifiait encore des éléphants pour les touches en ivoire. Cela m'attriste, certes, lorsque j'y pense. Mais le mal est fait et l'instrument bichonné, vous pouvez me croire…
Tout ceci ne me fait certes pas avancer dans mon travail de partitions revêches.
04/11/2014 à 09:11

Krisprolls

Ca vous laisse sans voix…
04/11/2014 à 11:13

Krisprolls

Et je t'en remercie.
Oui. Une seule lettre nette. C'est pas un non choix si ?
C'est vrai que pour l'originalité, on repasse. J'accepte volontiers ta critique et range ma photo dans la catégories "photos pas originales du forum".
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi cette phrase "c'est toi qui demande un avis" comme si le tien pouvait me vexer ?
Curieux.
Naturellement, si je poste c'est pour avoir un retour, y compris de toi, pourquoi pas ?
04/11/2014 à 22:19

Krisprolls

Ah ? OK. Alors tout baigne !
04/11/2014 à 22:43

karole

la novice a un peu de mal avec tout ce noir des touches…
en ouvrant, j'ai été un peu étonnée du sujet dans ce forum :)
04/11/2014 à 23:52

Krisprolls

Ca n'est pas de la macro, c'est vrai. Mais bien de la proxi.
Le noir te semble trop noir et bouché ? Sur mon écran il est encore détaillé. N'hésite pas à me dire.
05/11/2014 à 08:41

Krisprolls

C'était aussi ce que je voyais à l'oeil. Un noir profond. Et j'aime bien ça ici.
05/11/2014 à 21:26

Krisprolls

Bon. La répétition s'est bien passée hier. Alors aujourd'hui un peu de travail perso sur un cycle que j'aime beaucoup. Et une photo d'accompagnement…
_MG_5062EOS70D by jeanchristophe.jacques, on Flickr
06/11/2014 à 08:56

Naturali

Je trouve que dans l'ensemble il manque de la lumière. Notamment sur la 2. Le papier blanc aurait mérité un peu de lumière