Paon du jour qui boit

01/08/2012 à 00:20

shoube

Toujours dans mes galères photographique du moment, entre lumière de M… vent et sujet peu coopératif. Après avoir loupé un moro sphinx, je me suis rabattu sur des paons du jour.

1 :

2 :
01/08/2012 à 17:36

minami_o

Comme Flambidou, la première est un peu trop contrastée pour moi.
La seconde est superbe pour le détail du corps, et de l'oeil en particulier, qui m'hypnotise…
01/08/2012 à 23:42

shoube

Merci à vous deux pour votre passage
02/08/2012 à 15:50

noulii

Tu nous a habitué à mieux !
La 1er est cramé je suis d'accord avec minami_o
La 2nd est mieux mais je ne retrouve pas la magie que l'on retrouve dans tes partages !
02/08/2012 à 16:21

minami_o

noulii a écrit :

Tu nous a habitué à mieux !

Tout le problème quand on a montré l'étendue de ses talents, c'est qu'ensuite les gens attendent le même niveau exceptionnel de qualité à chaque fois :D
Heureusement, voilà qui ne risque pas de m'arriver :-s
02/08/2012 à 16:48

shoube

Merci à toi noulii
Aucun talent la dessous, la qualité des participants à la rubrique macro est exceptionnel, il m'arrive comme tout le monde (ou presque) parfois d'avoir une petite baisse de régime, mais aussi de garder des photos moyennes qui me parle, mais qui ne parle pas forcement au autre (rien de plus normal) ou des tentatives, La preuve en est sur les 5 topics que j'ai crée ces derniers jours, seul deux on inspiré les gens, attention pour ceux qui pourrait penser que je me plains cela n'est pas le cas, tout ceci est normal cela arrive aussi à d'autre, ce qui prouve bien que certain sujet attire plus que d'autre, et ce, selon la manière dont il a était traité :)
03/08/2012 à 11:34

noulii

Je comprend bien !
Ca te rend plus… Hummm… Humain ? ! :D
C'est bien aussi de partager des photos de coeur.
03/08/2012 à 11:37

shoube

Humain, c'est un compliment, on me confond tellement avec mes insectes à force d'avoir la tete dans l'herbe :D