Papillon magnifique que j'ai chassé pendant presque 1h pour avoir 1 seule photo réussie !

04/10/2011 à 20:26

Babe

Tout est dans le titre !

J'avais croisé beaucoup de papillon, mais celui ci ma beaucoup plut ! Ses coleurs sont très belles, mais il ne se laisse pas facilement apporché. D'autant plus qu'avec les bagues allongées il faut beaucoup s'approcher… En presque une heure de chasse, je suis rentrée avec une seule photo a peu près correcte (ou il n'est pas complètement flou !) même si la netteté fait quand meme cruellement défaut.

Mais tant pis je voulais vous le montrer, c'est un ARGUS BLEU !

04/10/2011 à 21:31

Karine

Félicitations pour la patience et la persévérance ! J'ai déjà vu de ces papillons, beaucoup même, ils étaient… sur un tas de fumier de mouton, avant que je l'incorpore à la tête pour le jardin lol. C'était en juin.
Alors la prochaine fois, pense à la merde de mouton :-y (il est pas bon mon conseil ? ;))
Pour la prise, le corps net aurait été un plus, mais vraiment j'ai rien à dire parce que je ne sais pas si je m'en sortirai comme tu t'en sors avec des bagues allonges !
04/10/2011 à 21:59

Babe

Merci karine pour le précieux conseil, j'y penserais la prochaine fois ! :-y

Merci pour le compliment ! Je sais que la prochaine fois je fermerais plus ca aidera surement !
06/10/2011 à 10:31

shoube

Paps assez commun que l'azuré dont il existe pas mal de variation dont certaine assez rare.
ici il est sur que la PDV souffre de quelques défaut, mais c'est la persévérance que je salue ici, continue comme çà babe, tu es sur la bonne route.
06/10/2011 à 10:32

Mini-Renne

je salue aussi ta persévérance ! elle finira par payer, j'en suis sûre !