Parc Phoenix à Nice
-
Pose partage
-
Forum
-
Macrophotographie et proxiphotographie
-
Parc Phoenix à Nice
27/03/2010 à 18:35
Quel plaisir pour les yeux !
J'aime beaucoup les cadrage , les couleurs !
Juste dommage pour l avant dernire que l'orchidée soit coupé dans le bas , sinon bravo.. !
27/03/2010 à 18:40
Merci :)
Je n'avais pas vu pour l'avant dernière, c'est vrai que c'est un peu dommage.
Quand j'y retournerai j'essayerai de pas couper cette fois :D
27/03/2010 à 18:45
En tout cas, vraiment de très beau résultat...
Tu dois nager de bonheur devant de tant de belle chose a prendre en photo..
J'ai hate que l'été revienne, prq près de chez moi il y a un beau parc ( ou les personne habitant les commune proche , vont faire leur photo de mariage ) Et la bas, je prend toujours plaisir a prendre plein de photo.
Vivement tes prochaines photos
27/03/2010 à 18:47
Bravo Mathoune pour cette jolie série. Ce parc Phoenix à Nice a effectivement l'air très agréable et attrayant, et tes photos respirent le soleil (ce qui fait du bien car en Picardie, le temps est à la pluie aujourd'hui...). De jolis clichés, bien cadrés, bien colorés. On en veut encore !
27/03/2010 à 19:28
J'étais totalement en extase devant toutes ces fleurs. Je suis repassée deux fois dans la serre pour être sûre de ne rater aucune fleur. Et encore, je pense que j'en ai raté quelques unes ^^
C'est vrai qu'aujourd'hui il faisait grand ciel bleu à Nice et sur la région, c'était vraiment très agreable :)
Je suis contente que les photos vous ai plus en tout cas :)
27/03/2010 à 20:03
Formidables, tes photos, Marthoune! Quelles couleurs! Celles que je préfère sont la 1 (of course) et la 4 (graphisme) mais toutes réjouissent mon oeil. Si tu en as d'autres, n'hésite pas!
28/03/2010 à 08:45
Rien à dire,si ce n'est:MAGNIFIQUE!!
28/03/2010 à 10:49
salut
superbes tes photos
pour faire ma chiante je trouve qu'il y a un soupçon de couleur en trop dans la première serie (ou c'est mon écran ! ?)
dans la deuxième série je l'ai aime toutes mais un trop de couleur dans la cinquième ( à moins que mon écran ...)
bravo à toi
28/03/2010 à 11:24
dommage que la cascade soit sur-exposée, j'adore la dernière, ça fait tapisserie :D
28/03/2010 à 19:44
Vraiment sympa cette plante de la 6e photo de ta 2e série (la même que sur la 7e de la 1ère série, I presume?), tu sais comment ça s'appelle?
Et bravo pour la dernière photo, super graphique.
28/03/2010 à 20:34
Zaia, oui ca se peut qu'l y ait trop de couleurs puisque sur certaines photos j'ai augmenté le contraste ou la saturation pour fair eun peu plus ressortir les couleurs, ca se peut que j'ai eu la main un peu trop lourde ^^
Altahine, oui ce sont bien les deux même. Malheureusement je n'ai pas retenu les photos, du coup je les ai nommé "sapin de noel enguirlandé" sur mon ordinateur, ca lui va bien non à cette jolie plante? :p
Eloankhae, pour la cascade j'ai voulu faire un effet de filet et du coup j'ai laissé un peu trop longtemps en pose longue je pense. Je n'arrive pas encore bien à doser pour faire un filet sans sur exposer.
28/03/2010 à 22:01
magnifiques photos, tu as du t'éclater là-bas!
un vrai plaisir pour les yeux
29/03/2010 à 08:01
euh je suis pas sur de ce que je vais dire mais quand on modifie les niveaux on arrive à effacer (un peu) le trop de soleil ou de lumière non ??
29/03/2010 à 14:11
Comment on fait poue modifie les niveaux sur photo filtre? Je n'ai jamais vu ce réglage là dessus
29/03/2010 à 16:00
Pour le filet, je ne joue pas sur le temps de pose, je fixe les isos par rapport à ce que me donne la prise en mode auto (voire je les baisse) et je ferme le diaphragme. cela dit je n'ai pas non plus de résultat probant (je n'ai jamais eu le trépied et l'occasion en même temps :/)