Pas des orages dans le ciel, donc un petit fleur

27/04/2014 à 21:23

Tones

Bonjour PP's, Si vous trouvez le titre étrange, je vais vous expliquer, j'ai attendu les tempêtes de printemps pour essayer de capturé la photo de foudre,   mais tempêtes inexistant je devais cherche d'autre photo, voici un Iris que je me sentais bon, entre les rafales du vent ici un photo quand elle et plus statique ! Le camera été sur un trépied et sur mode manuel et le plus proche possible 
Merci pour vos commentaires, trop central ? trop haut ? pas essai de profondeur de champ ? Les coluers ? Le Bokeh ? Juste le tète en format carrée ? :-t

27/04/2014 à 23:48

JojoSurf

I try to write this message in english… ;)
I like the colours of your image.
Just one thing disturbe me, the top of the flower is cut.
We don't see all the flower because maybe you are too close of the subject and the point of view isn't tall enough…
But this is the only négative point ! Good image ! :)

ps : I hope That you understand me well ! ^^

28/04/2014 à 21:15

Tones

Thanks OuiOui et Jojosurf pour vos retours, avant les modérateurs dit "pas de Anglais ici, c'est un site Francais "  :-* je répond en ma façon Franchis,   mais tu n’en quette pas JoJo je bien compris votre Franglais :-s "Player will shoot again" OuiOui mais trop de Mistral pour l'instant :( Un recadrage avec un poil plus de profondeur pour le prochaine shoot